|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour
Pour les connaisseurs de petites limites, est-ce que vous devez apporter des modifications quelconque à votre poker lorsque vous passez du SH au FR et vice versa ? Merci Tbones77 Dernière modification par Caz ; 10/12/2007 à 09h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouais, y'a énormément de différences entre les deux.
En FR, tu dois être bcp + tight. Autant je peux rouler du 27/22 en SH, autant je tombe à du 14/9 en FR.
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci Sebasdess de tes indications sur les ratio ça me confirme dans ma façon de jouer
Tbones77 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi j' aurais tendance a dire non. Je joue principalement du Sh NL 10 en jouant assez tight 22/10 en moyenne sans tenter de trop gros move ou whatever comme dirais giggy et ca me réussi assez bien. En la jouant plus loose aggro et en tentant des moves j' ai remarquer que je perdais de l' argent. Aprés je pense que Seb a raison sur des limites plus élevées.
Dernière modification par jmood ; 10/12/2007 à 10h19. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
/Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Btw, je dis pas que jouer 27/22 est optimale... Ca depend de votre style de jeu... Moi, j'aime mieux jouer slag que jouer TAG; Y'a de bons joueurs de SH qui vont jouer du 19/14 ... je suis pas entrain de dire que mon style de jeu est meilleur qu'un autre; je donnais juste une différence entre mon style de jeu SH et FR.
Ceci dit, 20/12 est très bienl si tu joues du NL50 et -... si tu joues du NL100+, je suis d'avis que tu devrais monter ton preflop raise à 15 plutot que 12 (ou réduire un peu ton VP$IP et augmenter un peu ton preflop raise).
|
|
#7 |
|
|
Merci bcp pour les clarifications Seb.
/Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Au petites limites si tu selectione des tabels avec au moins 1 gros donk joué tres serré reste bien rentable. Et c\'est vrai que la rupture est a partir de NL100 globalement (et encore ca depend des tables et des jours)
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
/Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
abh 12 de preflop ca va c'est serré, apres tu peus pas non plus trop resserer car contre un 40/3/1 c'est dommage de pas predre ses sous avec ton A9 contre son A3 ou ton K9 contre son K2, non les stats a mon avis c'est OK peut etre un peur resserer les deux chiffres mais bon parfois si t'as 4 limper et ca arrive a toi avec 22, la relance av te fourrer et fold avec les donkcotes du set est impossible donc je pense que tes stats sont OK.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y en a marre de ces petites limites !! | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 37 | 06/07/2008 00h48 |
| NL10 SH - Relance suivie systématiquement aux petites limites que faire? | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/11/2007 13h26 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |