Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/12/2007, 19h08   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Flop set sur board A high.. Alternative line?

tu perds trop souvent un cbet gratos selon moi... c'est rare que le monde compétent réponde a un donkbet a moins qu'il soit fait par un donk!! A moins que ce soit un move que tu fais avec d'autres mains...

et si tu le fais je ne check/callerais pas le turn, parce que je pense que tu vas induires trop de force si tu bets sur la river ou pousse all-in, je leaderais le turn, ou si tu es certains que l'autre va better sur le turn je reraise all-in ou si les stack le permettes je pousserais sur le turn pour lui faire penser que tu bluff...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 19h54   #12

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

J'aime beaucoup mieux le lead sur le flop qu'un check-raise. Avec AK il te reraise c'est sur et a ce niveau il fold pas AQ/AK.

Vieux 10/12/2007, 20h13   #13

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

ouai, mais on ne le sait pas qu'il a AK...
Vieux 10/12/2007, 20h44   #14

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Septs Voir le message
ouai, mais on ne le sait pas qu'il a AK...
Peu importe, ce board et extrement dry. La seule maniere tu vas te faire de l'argant c'est si le gars a un As, j'aime beaucoup mieux le lead.

Vieux 11/12/2007, 17h06   #15

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
Peu importe, ce board et extrement dry. La seule maniere tu vas te faire de l'argant c'est si le gars a un As, j'aime beaucoup mieux le lead.
Moi aussi j'aime le lead and hope for a raise. Ensuite si tu bet le turn, tu démontre trop de force et tu dévoile pas mal ta main, donc si le joueur est très agressif j'opterais pour un check/call sur le turn.

Ensuite le coup de grasse sur la Rivière: allin (si la grosseur du pot le permet) sinon un 3/4 size bet.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 18h58   #16

et si le joueur check-call?? Quesque tu fais... tu lui laisses décider de la grosseur du pot sur le turn si tu le laisse better!
Vieux 11/12/2007, 19h16   #17

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est bien de leader mais pour ça faut balancer avec leader bcq d'autres main....et notamment pas mal de bluff

puis c koi votre plan vs un raise? call ??? ou 3bet???

jpréfère le c/r imo
Vieux 11/12/2007, 19h35   #18
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Si tu Cbet souvent, tu peux leader de temps à autres mais règle générale, ton check call sur un board aussi dry représente autant de force qu'un check-raise IMO so C/R all day ici

IMO, C/R > Lead > C/C
Vieux 11/12/2007, 19h57   #19

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
Vs un raise, je 3-bet for sure espérant qu'il ai AK mais un raise du vilain ne signifie pas tant de force que ça car beaucoup de joueur qui on raiser préflop raise un lead afin de contrer un bluff ou un joueur qui lead pour situer une poket par exemple.

J'espère que je suis pas trop flou dans mes propos .

Citation:
Envoyé par nocturnick Voir le message
Si tu Cbet souvent, tu peux leader de temps à autres mais règle générale, ton check call sur un board aussi dry représente autant de force qu'un check-raise IMO so C/R all day ici

IMO, C/R > Lead > C/C

Ben, il me semble ici que dans cette exemple, je ne suis pas le relanceur préflop et que je suis OOP.

Mais voici pourquoi j'aime bien débattre de ligne alternative pour un set flopper:

Inverson les role ici:

Je relance préflop avec AK et le flop vient A72 rainbow.
Mon adversaire check et je fait mon c-bet standar mais mon adversaire relance de 3 fois ma mise.

A partir de là, je n'ai qu'une envie: la jouer en pot control par tout les moyen afin de garder le pot petit. Je sent immédiatement que mon TPTK peut possiblement être battu (wa/wb) mais a un certain showdown value quand meme.

Je call en prenant beaucoup de time bank comme pour dire " Je call ton raise, mais je me sent battu et je ne vais pas mettre mon stack la dessus".

Si mon adversaire veut faire des mise 3/4 pot genre alors j'abandonne la main.

Évidemment, je généralise ici puisque tout cette exemple est extrèmement vilain dépendant.

Mais vous voyez quand meme lidée que quand je subie un check-raise au flop j'essais de slowdown la main et je suis prêt a folder?

Votre opinion la dessus?? J'ai tord, je suis weak??

J'adore vos réponse et ça m'aide beaucoup dans ma progression.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 11/12/2007 à 20h08.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 21h17   #20

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
c'est bien de leader mais pour ça faut balancer avec leader bcq d'autres main....et notamment pas mal de bluff

jpréfère le c/r imo
C'est sur ca depends de tes stats mais un c/r avec ce board rends AK un tres easy fold imo, peut etre pas sur le flop, mais le turn anyways.

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages