|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu perds trop souvent un cbet gratos selon moi... c'est rare que le monde compétent réponde a un donkbet a moins qu'il soit fait par un donk!! A moins que ce soit un move que tu fais avec d'autres mains...
et si tu le fais je ne check/callerais pas le turn, parce que je pense que tu vas induires trop de force si tu bets sur la river ou pousse all-in, je leaderais le turn, ou si tu es certains que l'autre va better sur le turn je reraise all-in ou si les stack le permettes je pousserais sur le turn pour lui faire penser que tu bluff... |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
J'aime beaucoup mieux le lead sur le flop qu'un check-raise. Avec AK il te reraise c'est sur et a ce niveau il fold pas AQ/AK.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
ouai, mais on ne le sait pas qu'il a AK...
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Peu importe, ce board et extrement dry. La seule maniere tu vas te faire de l'argant c'est si le gars a un As, j'aime beaucoup mieux le lead.
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Ensuite le coup de grasse sur la Rivière: allin (si la grosseur du pot le permet) sinon un 3/4 size bet.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#16 |
|
|
et si le joueur check-call?? Quesque tu fais... tu lui laisses décider de la grosseur du pot sur le turn si tu le laisse better!
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
c'est bien de leader mais pour ça faut balancer avec leader bcq d'autres main....et notamment pas mal de bluff
puis c koi votre plan vs un raise? call ??? ou 3bet??? jpréfère le c/r imo
|
|
#18 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si tu Cbet souvent, tu peux leader de temps à autres mais règle générale, ton check call sur un board aussi dry représente autant de force qu'un check-raise IMO so C/R all day ici
IMO, C/R > Lead > C/C
|
|
#19 | |
|
|
Vs un raise, je 3-bet for sure espérant qu'il ai AK mais un raise du vilain ne signifie pas tant de force que ça car beaucoup de joueur qui on raiser préflop raise un lead afin de contrer un bluff ou un joueur qui lead pour situer une poket par exemple.
J'espère que je suis pas trop flou dans mes propos .Citation:
Ben, il me semble ici que dans cette exemple, je ne suis pas le relanceur préflop et que je suis OOP. Mais voici pourquoi j'aime bien débattre de ligne alternative pour un set flopper: Inverson les role ici: Je relance préflop avec AK et le flop vient A72 rainbow. Mon adversaire check et je fait mon c-bet standar mais mon adversaire relance de 3 fois ma mise. A partir de là, je n'ai qu'une envie: la jouer en pot control par tout les moyen afin de garder le pot petit. Je sent immédiatement que mon TPTK peut possiblement être battu (wa/wb) mais a un certain showdown value quand meme. Je call en prenant beaucoup de time bank comme pour dire " Je call ton raise, mais je me sent battu et je ne vais pas mettre mon stack la dessus". Si mon adversaire veut faire des mise 3/4 pot genre alors j'abandonne la main. Évidemment, je généralise ici puisque tout cette exemple est extrèmement vilain dépendant. Mais vous voyez quand meme lidée que quand je subie un check-raise au flop j'essais de slowdown la main et je suis prêt a folder? Votre opinion la dessus?? J'ai tord, je suis weak?? J'adore vos réponse et ça m'aide beaucoup dans ma progression.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 11/12/2007 à 20h08. |
|
| (Online) |
|
|
|
#20 |
|
|
C'est sur ca depends de tes stats mais un c/r avec ce board rends AK un tres easy fold imo, peut etre pas sur le flop, mais le turn anyways.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flop trips8, like my line?? | tonton57 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/09/2007 20h13 |
| NL200 : KK on A high board...weak? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 02/09/2007 21h05 |
| KK OOP vs inconnu, board de marde, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/08/2007 02h26 |
| Jouer une high pair sur un flop 5-high.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/01/2007 12h25 |
| NL600 - AQo board Q high | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 14/12/2006 08h56 |