Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/12/2007, 16h18   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut NL SH - Flop set sur board A high.. Alternative line?

J'ai l'impression que ma ligne standar pour les set est un peu usé et souvent démontre trop de force ce qui fait que je perd beaucoup de value de mes set.

Donc cette fois ci j'y vais pour une autre ligne que je trouve en fait assez poche.

Habituellement j'y vais pour le classic check raise (3 fois la mise) au flop... ce qui est encore plus mauvais parce que ça démontre énormément de force, ça ne laisse pas de place au vilain de bluffer... etc.

J'ai aussi essayer la ligne (OOP) du open bet en espérant être raiser, check caller le turn et bet/shover la river.

Bon donc je vous ai nommé mes 3 lignes que j'utilise souvent en fonction du board et du vilain.

Vous jouez comment cette main et ques sont vos différente ligne pour les set en fonction du vilain et de la texture du board?? Merci!

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)
saw flop|saw showdown
SB ($22.50)
Hero ($51.55)
UTG ($50.30)
Bouton ($43.60)
Preflop: Hero est sur le BB avec , .
1 fold, Bouton relance à $2, 1 fold, Hero égalise $1.50.
Flop: ($4.25) , , (2 joueurs)
Hero check, Button bets $2.5, Hero égalise $2.50.
Tournant: ($9.25) (2 joueurs)
Hero mise $7, Bouton égalise $7.
Rivière: ($23.25) (2 joueurs)
Hero mise $15.5, Bouton égalise $15.50.
Pot final: $54.25
Résultats en blanc ci-dessous:
Hero has 7d 7s (four of a kind, sevens).
Button has Ah Kd (two pair, aces and sevens).
Outcome: Hero wins $54.25.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h20   #2 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut Re : Flop set sur board A high.. Alternative line?

Un peu d'info sur le vilain ne nuirait pas. Plus il est agressif, plus j'attend le turn. Cependant, dans mes blinds defense, quand je ne 3bet pas preflop, je check raise flop généralement.

Ya certainement un argument pour 3bet preflop l'ouverture provenant du bouton.

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h25   #3 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par Rocket Piquette Voir le message
Un peu d'info sur le vilain ne nuirait pas. Plus il est agressif, plus j'attend le turn. Cependant, dans mes blinds defense, quand je ne 3bet pas preflop, je check raise flop généralement.

Ya certainement un argument pour 3bet preflop l'ouverture provenant du bouton.
Tout a fait d'accord. Je 3-bet any poket contre un vilain avec un attempt to steal en haut de 20. Mais ici je nai donner aucune info parceque je vient d'arriver a la table et le joueur n'est pas dans ma base de donné.

Mais ce que j'aimerais bien, c'est connaitre vos lignes en fonction des vilains et de la texture du board.

Merci énormément .... dans mes poche si j'arrive a rentabiliser plus mes sets.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h26   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

check raise le flop c la meilleure ligne...a moins que tu check raise bluff jamais/tres peu.

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h28   #5 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
check raise le flop c la meilleure ligne...a moins que tu check raise bluff jamais/tres peu.
+1

Il faut quand meme que tu check-raise avec autre chose sur un tel flop, du genre un as quelconque, un set, un bluff, un draw quelconque, etc.

Si tu ne fais ca qu'avec un set, la ligne devient mauvaise à la longue car elle n'est pas suffisamment caché.

Dernière modification par sebasdess 10/12/2007 à 16h45.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h29   #6 (permalink)

Blogue de Kerriman

Et aussi...je voudrais ajouter ici que je nais pas fait le travail qui est d'arriver a faire grossir le pot pour comettre vilain.

J'aurais du miser le pot sur le turn??

Son c-bet est très petit, j'avais de la dificulter a le mettre sur une grosse main... et par conséquent le pot est rester petit...

Des idées?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h32   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Et aussi...je voudrais ajouter ici que je nais pas fait le travail qui est d'arriver a faire grossir le pot pour comettre vilain.

J'aurais du miser le pot sur le turn??

Son c-bet est très petit, j'avais de la dificulter a le mettre sur une grosse main... et par conséquent le pot est rester petit...

Des idées?
Ben voila...amuse toi a calculer la grosseur du pot sur chaque street si tu check raise le flop et bet le turn...tu va stacker AK 100% du temps.

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h32   #8 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette

comme je disais, check raise le flop is the way to go...même si c'est scary. L'idée c'est de le faire avec autre chose que les sets.

Think game balance.

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h47   #9 (permalink)

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Ben voila...amuse toi a calculer la grosseur du pot sur chaque street si tu check raise le flop et bet le turn...tu va stacker AK 100% du temps.

Ok pour les fois qu'il as AK, mais ça ligne démontre pas mal de faiblesse non?

As played... Bet pot on turn ( ou petit overbet a 11$ ) et shove la river??

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h49   #10 (permalink)

Blogue de Kerriman

Et le check raise on flop est votre seul ligne??

Vous en pensez quoi du bet flop (oop) en espérant etre raiser contre un joueur aggro, check/call turnt et bet or shove river??

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
flop trips8, like my line?? tonton57 Stratégies - Cash Games - micro limites 7 28/09/2007 20h13
NL200 : KK on A high board...weak? theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 2 02/09/2007 21h05
KK OOP vs inconnu, board de marde, like my line ? nobrah Stratégies - Cash Games - micro limites 5 20/08/2007 02h26
Jouer une high pair sur un flop 5-high.. waqsfeu Stratégies - Cash Games - micro limites 5 09/01/2007 12h25
NL600 - AQo board Q high Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 2 14/12/2006 08h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h37.