| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai l'impression que ma ligne standar pour les set est un peu usé et souvent démontre trop de force ce qui fait que je perd beaucoup de value de mes set.
Donc cette fois ci j'y vais pour une autre ligne que je trouve en fait assez poche. Habituellement j'y vais pour le classic check raise (3 fois la mise) au flop... ce qui est encore plus mauvais parce que ça démontre énormément de force, ça ne laisse pas de place au vilain de bluffer... etc. J'ai aussi essayer la ligne (OOP) du open bet en espérant être raiser, check caller le turn et bet/shover la river. Bon donc je vous ai nommé mes 3 lignes que j'utilise souvent en fonction du board et du vilain. Vous jouez comment cette main et ques sont vos différente ligne pour les set en fonction du vilain et de la texture du board?? Merci! PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) saw flop|saw showdown SB ($22.50) Hero ($51.55) UTG ($50.30) Bouton ($43.60) Preflop: Hero est sur le BB avec , . 1 fold, Bouton relance à $2, 1 fold, Hero égalise $1.50. Flop: ($4.25) , , (2 joueurs)Hero check, Button bets $2.5, Hero égalise $2.50. Tournant: ($9.25) (2 joueurs)Hero mise $7, Bouton égalise $7. Rivière: ($23.25) (2 joueurs)Hero mise $15.5, Bouton égalise $15.50. Pot final: $54.25 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has 7d 7s (four of a kind, sevens). Button has Ah Kd (two pair, aces and sevens). Outcome: Hero wins $54.25.
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Un peu d'info sur le vilain ne nuirait pas. Plus il est agressif, plus j'attend le turn. Cependant, dans mes blinds defense, quand je ne 3bet pas preflop, je check raise flop généralement.
Ya certainement un argument pour 3bet preflop l'ouverture provenant du bouton.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais ce que j'aimerais bien, c'est connaitre vos lignes en fonction des vilains et de la texture du board. Merci énormément .... dans mes poche si j'arrive a rentabiliser plus mes sets.
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
check raise le flop c la meilleure ligne...a moins que tu check raise bluff jamais/tres peu.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Il faut quand meme que tu check-raise avec autre chose sur un tel flop, du genre un as quelconque, un set, un bluff, un draw quelconque, etc. Si tu ne fais ca qu'avec un set, la ligne devient mauvaise à la longue car elle n'est pas suffisamment caché.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Et aussi...je voudrais ajouter ici que je nais pas fait le travail qui est d'arriver a faire grossir le pot pour comettre vilain.
J'aurais du miser le pot sur le turn?? Son c-bet est très petit, j'avais de la dificulter a le mettre sur une grosse main... et par conséquent le pot est rester petit... Des idées?
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
comme je disais, check raise le flop is the way to go...même si c'est scary. L'idée c'est de le faire avec autre chose que les sets.
Think game balance.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ok pour les fois qu'il as AK, mais ça ligne démontre pas mal de faiblesse non? As played... Bet pot on turn ( ou petit overbet a 11$ ) et shove la river??
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Et le check raise on flop est votre seul ligne??
Vous en pensez quoi du bet flop (oop) en espérant etre raiser contre un joueur aggro, check/call turnt et bet or shove river??
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flop trips8, like my line?? | tonton57 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/09/2007 20h13 |
| NL200 : KK on A high board...weak? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 02/09/2007 21h05 |
| KK OOP vs inconnu, board de marde, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/08/2007 02h26 |
| Jouer une high pair sur un flop 5-high.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/01/2007 12h25 |
| NL600 - AQo board Q high | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 14/12/2006 08h56 |