|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vous faites quoi face à ça?? J'ai inclus un petit bout de discussion que j'ai eu avec lui après son push
J'ai déjà été impliqué dans une main avec lui quand il a limpé Q9o en LP et que j'avais AQo sur le bb, j'ai floppé TPTK et il m'a suivi jusqu'à la river pour un pot de 40$ je n'ai donc pas trop de respect pour lui. Il est 6.1/27.3/0.6 sur un ptit échantillon et il perds du cash depuis que je suis arrivé (son stack rapetisse depuis que je l'ai amputé de 20$ dès mon arrivée) PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (7 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP2 ($38.50) CO ($59.15) Hero ($66.45) SB ($15.75) BB ($12.40) UTG ($61.25) MP1 ($29.95) Preflop: Hero est le Bouton avec T , T . 2 folds, MP2 égalise $0.50, 1 fold, Hero relance à $2, 2 folds, MP2 relance à $38.5, Nocturnick said, "what kind of donkey move is that" GoatFaceSam said, "a great one" GoatFaceSam said, "you'll call" Hero ??? ( strong is weak?? ) Dernière modification par Nocturnick ; 07/12/2006 à 15h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu dis que le gars est 6.1/27.3/0.6. C'est quoi le 6,1? Volontary put $ in pot? Il me semble que ce chiffre là ne peut être inférieur au pourcentage de Preflop raise, non? Si le gars raise 27,3% de ses mais, il doit nécessairement avoir un % de V$ip au moins égale au preflop raise? En tout cas...
Je penses que je fold, c'est trop cher pour rien... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
preflop raise, VP$IP et Agg factor
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha!
Moi, je le callerais juste par principe! Sérieux, souvent, quand je vois un tel move d'un limp-reraise venant d'un donkey, j'ai trop souvent vu le gars retourné un K2o! Si tu crois qu'il peut avoir fait ça avec une petite pocket, go for it et call... Si tu crois qu'il a au minimum une main décente (2 overcards ou pocket supérieure), fold. Dans la situation présente, je trouve que c'est une move crissement bizarre s'il a KK-AA... meme chose pour un AK... reste des mains connes comme KQ, KJ, QJ, et cie... La seule main que j'ai peur ici, c'est un JJ... y'en a qui les jouent comme ça.... Peut-etre un QQ.... ou sinon, c'est totalement un move de donkey qu'il est entrain de faire! I call! |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
Je vois pas comment le gars peut avoir 6% de flop vu s'il limp Q9o sur le CO.. Je fold ici et j'attends un meilleur spot, A moins qu'il ne fasse ce move pour la 3-4ieme fois. Inutile d'investir 36$ pour protéger ton 2$.. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Pour vous mettre un peu en contexte et vous montrer un peu à qui on a affaire, voici la main en question dans laquelle il m'a callé jusqu'au bout avec top pair weak kicker:
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (7 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO ($69.25) Bouton ($70.90) SB ($48.65) Hero ($50.95) UTG ($6.85) MP1 ($12.90) MP2 ($48.50) Preflop: Hero est sur le BB avec A , Q . 3 folds, CO égalise $0.50, Bouton égalise $0.50, SB égalise, Hero check. Flop: ($2) Q , J , 3 (4 joueurs)SB check, Hero mise $2, CO se couche, Bouton égalise $2, SB égalise $2. Tournant: ($8) 4 (3 joueurs)SB check, Hero mise $6, Bouton égalise $6, SB se couche. Rivière: ($20) T (2 joueurs)Hero mise $10, Bouton égalise $10. Pot final: $40 Hero has Ac Qs (one pair, queens). Button has 9h Qc (one pair, queens). Outcome: Hero wins $40. Si ça peut vous aider dans votre décision. Je vais poster le reste de la 1ere main en fin de journée. Dernière modification par Nocturnick ; 07/12/2006 à 15h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
...
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
humm...ta pas raisé avec ton AQ, alors yavais des raisons de penser qu'il était en avance et te p-e bluffer avec le 3e carreaux...(alors ya pas necessairement fait derreur sauf son limp preflop, qui pourrait passer si le CO est donkey et qu'il sait ce qu'il fait)
Mais si ta bullié la table dernierement et qu'il aime pas ca, je callerais. ctait quoi ton image a toi (genre tu fais tu chier le monde en squeezant ou des choses dememe)? parce que je pense pas que la main du AQ change grand chose à pourquoi il va all-in...sauf si tu limp tjrs tes bonnes mains
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
La main est utile dans le sens qu'elle s'est déroulée juste un peu avant le move et que beaucoup de joueurs sont très très orgueilleux, quand tu les pinces une fois, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils te repincent. Et comme je disais, je suis entré sur la table quelques minutes auparavant et lui ai pris un "chunk of change" en commencant, et son stack à fondu de plus de 70$ aux 38.50$ qui lui reste quand il pousse, donc on peut affirmer qu'il est quelque peu sur le tilt sans se tromper trop souvent à mon avis. C'est pour ça que je trouvais bon de poster la main AQ vs Q9o |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ok, ben tu devrais (et ca je pense que 100% du forum va dire la meme chose) pour situer ta main, pénaliser le joueur loose des le départ et au moins créer un pot quand tu as une meilleur main que les autres dans cette situation, contre un loose, jaime bien raiser de 6BB du sb et big blind
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nut flush draw vs reraise allin | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/12/2006 15h58 |
| NL600 - open-raise du bouton qui est reraisé par le SB. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 13 | 20/11/2006 15h29 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |