|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ok, je joue NL5 (.01/.02) et je me demande quo ije devrais faire quand je suis en middle/late position avec un main du genre PP ou Connected suiiters quand tlm limp. On va dire que jsuis au seat # 8, et tous le monde limp except une ou deux personnes et je trouve KQo ou QJs. Dhabitude, je vais raiser 4x le BB + 1BB par limpeux. Mais la, il a telement d'argent dans le pot que sa va me couter genre 8BB minimum pour faire sa. Je fait quoi? Raise, fold, ou limp? Si j'ai un PP? Desoler si c un peu vague, mais tous se que jveux savoir c quoi faire quand il y a 3++ limpeux et que je trouve une main avec la quel je raiserais dhabitude en middle/late position.
Une autre chose, si un lowstack raise all in et que je suis late position avec AQ/ TT je avec pas d'info sur la personne j'imagine que c un auto fold? Car je vien de voir sa, avec un caller, et ils avais KJ / AT..... J'imagine que ca c un no brainer - fold - avec aucun info, mais j'aimerais s'avoir se que vous en pensez. Ah oui, aven d'oublier, le max buyin = 5$, mais il buy presque toute pour 2-3$.. Je reste a 5$, ou je vais a 3$? Dernière modification par MrX20 ; 11/12/2007 à 16h35. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, ma essayer de répondre du mieu que je peut mais je ne suis pas un expert du FR... alors attend d'avoir un second avis.
Bon, en FR: - Dans un pot non raiser avec beaucoup de limpeur si tu est en middle (sur une table extra passive ou il n'ya presque jamais de raise préflop) ou en late tu peut limper tes suited connector: 56s, 78s... -Dans un pot ou tout le monde limp ou non tu devrais toujours relancer tes Poket Pair, et ce même poket 2. Si un joueur 3-bet après que tu ai relancer alors tu devrais la plus part du temps folder ta poket, sauf si toi et le joueur êtes deep. Pourquoi relancer une petite poket hors position?? Les poket pair on la possibilité de se transformer en monstre au flop quand tu flop le set, si le pot n'est pas relancer préflop tu auras beaucoup de difficulté a te faire payer. De plus un c-bet remportera souvent la main. Pour ce qui est de caller un allin du shortstack, c'est très difficile de donné une réponse. Sans stats et sans info tu nage dans le brouillar. Donc, procure toi au plus vite pokerTracker et poker AceHud.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/09/2007 14h24 |
| NL 200 KK, Fold, Call, Raise ? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 27/08/2007 13h10 |
| NL50: AA UTG Limp-raise flop set. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 05/05/2007 14h35 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| limp du SB | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2007 14h31 |