|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Full Tilt Poker Game #4469500321: Table Stadler (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 16:04:47 ET - 2007/12/11
Seat 1: BadFish26 ($37.40) Seat 2: robo_ky ($47.40) Seat 3: DocBru ($24.90) Seat 4: Raketheleaves ($48.25) Seat 5: REAL HOLLA ($25.80) Seat 6: AAProvostAA ($60.95) BadFish26 posts the small blind of $0.10 robo_ky posts the big blind of $0.25 5 seconds left to act REAL HOLLA is sitting out Time has expired The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to AAProvostAA [Qc As] DocBru folds Raketheleaves folds AAProvostAA raises to $0.85 BadFish26 raises to $2.80 robo_ky has 15 seconds left to act robo_ky folds AAProvostAA calls $1.95 *** FLOP *** [8d 4d Ad] BadFish26 bets $34.60, and is all in AAProvostAA has 15 seconds left to act AAProvostAA has requested TIME ?????? Dernière modification par Orcryst ; 11/12/2007 à 17h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
t'as la cote pour un gros fold me semble ...
tk c un drole de moove de naze qu'il fait ce vilain là
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je foldsi le gars avait moins de 10$ jle call. Mais je crois qu'il peut facilement faire ce move avec A-K sans carreau. Si c'est le cas, c'est pas si mal joué.
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pitch-moi ça au vidange au plus sacrant! Dans le meilleur des cas t'es contre un FD.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je comprend tout simplement pas la main??
First: T'est sur le bouton si je ne me trompe pas, ce qui est bon. Secondo: Tu call un 3-bet de vilain. As tu des info sur le vilain?? Selon moi, tu ne peut pas caller un 3-bet sans info particulière et sans un plan préalable. Est-il le genre de joueur conscient de ça position et de la tienne? Est-il le genre de joueur a savoir que ton range de relance du bouton est grand?? As-t-il fait plusieurs 3-bet lors de cette session etc..? Tersio? Tu décide de caller le 3-bet pour une raison que j'ignore. Mais quel est ton plan? Quel genre de flop désire tu (QQx, AQx, Axx)?? Ici tu est devant une décision difficile, mais son moove peut vouloir dire tout et rien... il pourrais même faire ça avec TT+ autant que AK (au nl25). Beaucoup de question mais pas grand réponse, c'est pourquoi un logicile comme pokerTracker et PokerAceHud est souvent essentiel. Mon avis: Sans info, je fold préflop mais si je call j'ai la ferme intention de jouer mon stack si un As ou un board Q high sort au flop. Cependant Ta pas de diamond ici, donc je fold certainement.
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Il m'a montré KcKd
Je me disais qu'il avait très peu probablement AK et faire un move de même. Je me doutais qu'il n'avait pas trip, il n'aurait surement pas agi d'même non plus. J'ai vraiment pensé à la main qu'il avait ... question que je fold un Ace kicker ordinaire sans carreau et ke je ne call pas avec rien d'autres qu'un A bien kické ou un trip. Ainsi, il me faisait foldé mm AxQx mais avoir eu la Q de carreau j'aurais surement callé je pense lol. C'est sûr que le pot est minime. Mais pourquoi faire ce move si t'es VRMT strong. Et bien évidemment il n'était pas si strong que çà. Bon j'ai décidé que pour avoir mis 2$ et quelque sous dans le pot. Mettre 35 était absurde. Bon fold j'imagine... j'avais une note : Qu'il avait callé mon CB avec second pair sur AJ3 flop j'avais AK il avait 10-J. Turn 10... il check/call (weak) et hit un autre 10 sa river ... check river. AAProvostAA |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 : 2mains tricky. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 06/11/2007 02h13 |
| NL200, tricky board | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 25/10/2007 15h44 |
| NL50 Set tricky spot | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 23/05/2007 01h35 |
| AA tricky spot | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 34 | 21/05/2007 23h14 |
| AA oop vs fish on tricky board | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/12/2006 18h33 |