|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Une situation n'arrête pas d'arrivé depuis 1 ou 2 mois qui me coute un manque a gagné d'environ 1200 a 1500$. Je l attribue a la variance, mais je commence a avoir des doutes et je veux verifié si vous joueriez la situation suivante de la meme facon que moi.
NL200 Vous Etes sb et vous avez QhQs avec 240$ UTG raise 4 x bb a 8$ pot 11$ et il a 254$ tous le monde fold Avec ce que je sais du joueur, je le mette sur A probablement bien kické, me devinant en avance et sachant qu il callera un raise avec son AK, Aq, AJ au cas ou il frappe son A, je raise a 30$ total, il call donc les 22$ de plus. pot a 60$ flop 2h4hTh Bon ici je me dit j ai + ou moins peur d'un set, car j ai la Qh, en fait je me dit presentement y a une seule main qui m'énerve c est AhKh. Main possible, mais bon peu probable. par contre s'il a Ah il faut lui faire payer cher le chase et qu'il est preferable de remporter le pot ici. Je bet donc le pot 60$, il re raise instantanement all in pot 340$ j y ai investi 90$ il me reste 150$ je penses un peu et la tentation de folder est grande, mais j arrive pas a le mettre sur KK ni AA, j en deduit qu il a le Ah bien kické ou p-etre avec un T et je call me disant que je suis en avance dans la main et que si mon read est bon je ne fais pas d'erreure en appelant Sure enough et montre AhQc et le turn est un 8h.... ce genre de situation arrive souvent dernierement et je perd les pots 80 a 90% du temps Selon vous c'est une erreure ou c ets bien la variance comme je le crois?? j'en viens a douter |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Si tu perds 80-90% du temps quand t'es favori à 55%, c'est de la variance.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
c est ce que je me disais, et le call dans ce cas la, le feriez-vous?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
oui snap call, ya genre 3 mains contre lesquelles t'es dans le trouble, AKh, AAh,KKh. Contre tout le reste t'es en très bonne shape.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Raconté comme ça, c'est n'importe quoi. Si c'est toujours de même que ça se passe, ben t'es en avance pis si tu te fais suckouter, ben kessé tu veux, tu dois bien te douter que c'est pas une leak en soi.
Tel que présenté, je snap call et je me croise les doigts. P.S. : En passant, les joueurs ont pas siiiiii souvent que ça AK, puisque la majorité des joueurs 4-bet AK. P.P.S. : Perso, j'trouve ça laid un bet pot au flop. Si tu fais que ça quand tu hit ou que t'as une underpair, t'es prévisible, et si tu le fais en bluff, tu peux avoir le même effet en misant moins. Idem quand t'as un bon jeu, tu veux pas faire folder une pire main, tu veux l'amener à faire une erreur. ![]() Edit : Blehhhh j'viens de voir que c'est du FR, j'imagine que ça rétrécit pas mal le range de vilain. En tout cas, si je mise, c'est pour caller le push.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game NL .25/.50 Quebec | RDTigerPaw | Annonces de tournois et cash games | 1 | 10/11/2007 14h29 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 14h22 |
| cash game ou tournoi o sit and go | the king | Annonces de tournois et cash games | 1 | 12/05/2007 17h48 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 16h27 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 13h39 |