|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Est-ce que vous pensez que j'ai été cherché le maximum?
Je sais qu'une meilleure ligne est de relancer le flop une fois que la relance du joueur en position vient mais je pensais faire le check-raise sur le tournant. Cependant, naturellement l'as sur la rivière est selon moi la meilleure carte possible donc je vais pour le check-raise encore une fois. Bon préflop c'est close mais mon image était tight donc je pensais avoir plus de respect et la game était pas maniaque non-plus et tant qu'à jouer, je raise. ***** Pacific Hand History for Game 2087822263 ***** $30/$60 Limit Hold'em - *** 12 10 23:51:57 2007 Table Pilesner (Real Money) Seat 2 is the button Total number of players : 6 Seat 2: RJ78 ( $5119.7 ) Seat 5: BBBLL007 ( $3973.54 ) Seat 6: qckfx ( $933 ) Seat 7: bonkman5 ( $4406 ) Seat 8: yanman71 ( $992.25 ) Seat 9: pacey ( $515 ) BBBLL007 posts small blind [$15]. qckfx posts big blind [$30]. ** Dealing down cards ** Dealt to yanman71 [ 2s 2c ] bonkman5 folds. yanman71 raises [$60]. pacey folds. RJ78 raises [$90]. BBBLL007 folds. qckfx calls [$60]. yanman71 calls [$30]. ** Dealing Flop ** [ 4c, 8s, 2d ] qckfx bets [$30]. yanman71 calls [$30]. RJ78 raises [$60]. qckfx calls [$30]. yanman71 calls [$30]. ** Dealing Turn ** [ 10s ] qckfx checks. yanman71 checks. RJ78 checks. ** Dealing River ** [ As ] qckfx checks. yanman71 checks. RJ78 bets [$60]. qckfx calls [$60]. yanman71 raises [$120]. RJ78 calls [$60]. qckfx calls [$60]. ** Summary ** yanman71 shows [ 2s 2c ]. RJ78 mucks. qckfx mucks. yanman71 collected [$821]. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jsuis sur que c standard meme si je my connais pas trop en limite...sinon raise le flop je vois pas dautre ligne.
|
|
#3 |
|
|
Non pas standard, je prends beaucoup de chance ici de ne pas me faire payer en ne misant pas, sur le flop, juste faire le premier appel est ok mais sur la relance, j'aurais dû prendre le lead et miser jusqu'à la fin, malgré que si le bouton reste, je peux tenter le check-raisse sur la rivière mais je doute qu'il reste vu que je démontre une force énorme sur le flop en appelant et relançant, j'indique clairement que je bats AA, ce qui est pas peu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
...mais je laurais joué comme toi étant donné que si tu raise au flop apres avoir simplement callé tu démontre trop de force...jai limpression que si tes adversaires sont pas mauvais ils vont moins te payer qu'avec comment ta joué. Je pense que ta juste été vrmt malchanceux que personne mise le turn. River pas le choix de check raiser..c sur que qqun mise cette river.
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je raise pratiquement tout le temps ce flop. RJ78 a soit une over-pair qu'il va te 3-better, ou il va floater avec son AK (ou comme ici raiser dans le but de prendre la free card au turn). Bref, tu jettes énormément de value par la fenêtre en ne raisant pas ce flop.
Rendu à la river, c'est très bien joué par contre. En checkant back le turn, RJ78 t'a dit qu'il a un gros as, et c'est le temps d'être tricky avec lui. EDIT: Pour que ce soit clair, je raise au flop aussitôt que l'action arrive à moi et non au deuxième coup où là je dévoilerais clairement ma main..Et fold pre-flop next time stp. Dernière modification par SixZeros ; 13/12/2007 à 23h18. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
oui je sais, je fold la prochaine fois mais bon mon image était tellement tight...
Merci. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Loll... je suis le premier à ne pas être capable de me retenir et de raiser les 22 dans ton spot, mais ce n'est vraiment pas le bon jeu à faire.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Donc pour des raisons de changement de jeu, je relance aussi ce genre de main UTG question d'avoir de l'action quand j'ai AA ou KK ![]() Le pire, c'est que je relance avec mais si il y a un limpeur, je couche car je sais que je ne vole pas les blinds... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Tu as raison, c'est pas une erreur très grave en EV, ça peut même être (très, très, très) légèrement EV+ dépendamment de la table.
Mais n'utilise pas les arguments de la meta-game. La plupart des joueurs ne remarquent pas vraiment que tu raises 22 en UTG+1, ils sont plus occupés à regarder la télé ou à parler sur msn...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour jPhil ou autres | Selif | Poker - Général | 12 | 30/01/2007 15h27 |