Poker Collectif

Vieux 13/12/2007, 01h41   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut question pour sixzéro... et les autres

Est-ce que vous pensez que j'ai été cherché le maximum?

Je sais qu'une meilleure ligne est de relancer le flop une fois que la relance du joueur en position vient mais je pensais faire le check-raise sur le tournant.

Cependant, naturellement l'as sur la rivière est selon moi la meilleure carte possible donc je vais pour le check-raise encore une fois. Bon préflop c'est close mais mon image était tight donc je pensais avoir plus de respect et la game était pas maniaque non-plus et tant qu'à jouer, je raise.

***** Pacific Hand History for Game 2087822263 *****
$30/$60 Limit Hold'em - *** 12 10 23:51:57 2007
Table Pilesner (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 6
Seat 2: RJ78 ( $5119.7 )
Seat 5: BBBLL007 ( $3973.54 )
Seat 6: qckfx ( $933 )
Seat 7: bonkman5 ( $4406 )
Seat 8: yanman71 ( $992.25 )
Seat 9: pacey ( $515 )
BBBLL007 posts small blind [$15].
qckfx posts big blind [$30].
** Dealing down cards **
Dealt to yanman71 [ 2s 2c ]
bonkman5 folds.
yanman71 raises [$60].
pacey folds.
RJ78 raises [$90].
BBBLL007 folds.
qckfx calls [$60].
yanman71 calls [$30].
** Dealing Flop ** [ 4c, 8s, 2d ]
qckfx bets [$30].
yanman71 calls [$30].
RJ78 raises [$60].
qckfx calls [$30].
yanman71 calls [$30].
** Dealing Turn ** [ 10s ]
qckfx checks.
yanman71 checks.
RJ78 checks.
** Dealing River ** [ As ]
qckfx checks.
yanman71 checks.
RJ78 bets [$60].
qckfx calls [$60].
yanman71 raises [$120].
RJ78 calls [$60].
qckfx calls [$60].
** Summary **
yanman71 shows [ 2s 2c ].
RJ78 mucks.
qckfx mucks.
yanman71 collected [$821].
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 04h52   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : question pour sixzéro... et les autres

Jsuis sur que c standard meme si je my connais pas trop en limite...sinon raise le flop je vois pas dautre ligne.
Vieux 13/12/2007, 11h00   #3

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par TilTMaN Voir le message
Jsuis sur que c standard meme si je my connais pas trop en limite...sinon raise le flop je vois pas dautre ligne.
Non pas standard, je prends beaucoup de chance ici de ne pas me faire payer en ne misant pas, sur le flop, juste faire le premier appel est ok mais sur la relance, j'aurais dû prendre le lead et miser jusqu'à la fin, malgré que si le bouton reste, je peux tenter le check-raisse sur la rivière mais je doute qu'il reste vu que je démontre une force énorme sur le flop en appelant et relançant, j'indique clairement que je bats AA, ce qui est pas peu.
Vieux 13/12/2007, 17h56   #4
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
Non pas standard, je prends beaucoup de chance ici de ne pas me faire payer en ne misant pas, sur le flop, juste faire le premier appel est ok mais sur la relance, j'aurais dû prendre le lead et miser jusqu'à la fin, malgré que si le bouton reste, je peux tenter le check-raisse sur la rivière mais je doute qu'il reste vu que je démontre une force énorme sur le flop en appelant et relançant, j'indique clairement que je bats AA, ce qui est pas peu.
J'avais mal lu l'action au flop jétais rendu un peu fatigué ...mais je laurais joué comme toi étant donné que si tu raise au flop apres avoir simplement callé tu démontre trop de force...jai limpression que si tes adversaires sont pas mauvais ils vont moins te payer qu'avec comment ta joué. Je pense que ta juste été vrmt malchanceux que personne mise le turn. River pas le choix de check raiser..c sur que qqun mise cette river.
Vieux 13/12/2007, 22h48   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Je raise pratiquement tout le temps ce flop. RJ78 a soit une over-pair qu'il va te 3-better, ou il va floater avec son AK (ou comme ici raiser dans le but de prendre la free card au turn). Bref, tu jettes énormément de value par la fenêtre en ne raisant pas ce flop.

Rendu à la river, c'est très bien joué par contre. En checkant back le turn, RJ78 t'a dit qu'il a un gros as, et c'est le temps d'être tricky avec lui.

EDIT:
Pour que ce soit clair, je raise au flop aussitôt que l'action arrive à moi et non au deuxième coup où là je dévoilerais clairement ma main..Et fold pre-flop next time stp.

Dernière modification par SixZeros ; 13/12/2007 à 23h18.
Vieux 13/12/2007, 23h30   #6

oui je sais, je fold la prochaine fois mais bon mon image était tellement tight...

Merci.
Vieux 14/12/2007, 01h02   #7

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Loll... je suis le premier à ne pas être capable de me retenir et de raiser les 22 dans ton spot, mais ce n'est vraiment pas le bon jeu à faire.
Vieux 14/12/2007, 01h24   #8

Citation:
Envoyé par SixZeros Voir le message
Loll... je suis le premier à ne pas être capable de me retenir et de raiser les 22 dans ton spot, mais ce n'est vraiment pas le bon jeu à faire.
c'est vrai. Pas le bon jeu mais normalement ça coute pas cher, aussi si on te relance, comme tu es UTG, tu sais que tu fais face à 88 et + ou un gros as et parfois KQs. Si tu as la bonne image. Donc si tu frappes comme j'ai fait, tu fais vraiment un gros pot et ça rend ton image un peu plus maniaque et tu as plus d'action sur tes vraies mains (je suis pas le style à 3better en bluffee le tournant, donc pas besoin de casser cette image)

Donc pour des raisons de changement de jeu, je relance aussi ce genre de main UTG question d'avoir de l'action quand j'ai AA ou KK

Le pire, c'est que je relance avec mais si il y a un limpeur, je couche car je sais que je ne vole pas les blinds...
Vieux 14/12/2007, 03h13   #9

Tu as raison, c'est pas une erreur très grave en EV, ça peut même être (très, très, très) légèrement EV+ dépendamment de la table.

Mais n'utilise pas les arguments de la meta-game. La plupart des joueurs ne remarquent pas vraiment que tu raises 22 en UTG+1, ils sont plus occupés à regarder la télé ou à parler sur msn...
Vieux 14/12/2007, 10h27   #10

Citation:
Envoyé par SixZeros Voir le message
Tu as raison, c'est pas une erreur très grave en EV, ça peut même être (très, très, très) légèrement EV+ dépendamment de la table.

Mais n'utilise pas les arguments de la meta-game. La plupart des joueurs ne remarquent pas vraiment que tu raises 22 en UTG+1, ils sont plus occupés à regarder la télé ou à parler sur msn...
Tu me décourages un peu là...on parle de 30$-60$, c'est pas du 5$-10$. me semble que si tu mets 270$ sur une main comme dans le cas ici, tu devrais porter un peu attention. malgré que pour certaines personnes, 270$ c'est peut-être comme 3$ pour moi...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages