| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
kalilaulau 77/2 sur 40 mains
Je sais que plusieurs vont dire que mon check sur la rivière est méga weak contre un probable fish. Par contre, je ne sens pas avoir grand value avec une mise sur la rivière. Je n'ai que 44 mains alors mon approximation de son range de main est assez "deviner" à l'aveuglette alors je décide de checker. La seule mais que je crois battre c'est AK. Je crois vraiment qu'il est assez donk pour check/caller 2 randoms 2 paires ou une main quelquonque qui me bat. Je décide de checker pis voir sa main. Vous snap-miser sur la rivière? Commencer une partie 2496583247. Komodo2 est au siège 0 avec 11,60$. Poncherell0 est au siège 1 avec 19,65$. knghippo423 est au siège 2 avec 26,60$. lucaxx64 est au siège 3 avec 23,85$. manwa est au siège 4 avec 10,65$. xardon666 est au siège 5 avec 24,90$. hallo76 est au siège 6 avec 24,45$. Fci est au siège 7 avec 25$. kalilaulau est au siège 8 avec 54,53$. Anderson2800 est au siège 9 avec 23,75$. Le donneur est au siège 4. xardon666 mise un blind de ,15$. hallo76 mise un blind de ,25$. (Ad Ac ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: Fci passe. kalilaulau suit pour ,25$. Anderson2800 passe. Komodo2 passe. Poncherell0 passe. knghippo423 relance pour 1,05$. lucaxx64 passe. manwa passe. xardon666 passe. hallo76 passe. kalilaulau suit pour 1,05$. Le flop vient 5d Kh Js. kalilaulau dit parole. knghippo423 mise 2,50$. kalilaulau suit pour 2,50$. Le tournant vient Qd. kalilaulau dit parole. knghippo423 mise 5$. kalilaulau suit pour 5$. La rivière vient 2h. kalilaulau dit parole. knghippo423 dit parole. Dernière modification par kinghippo423 13/12/2007 à 23h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le fait que t'as position et qu'il check la rivière, j'aurais probablement tenté un value-bet... si t'avais pas eu position la tu check/call. S'il te reraise ton value-bet... je vois vraiment pas ce que tu peux battre sur un check/raise de la rivière OOP alors je folderais. IMO
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
les value bet sur la rivière avec les over pocket sa me met souvent dans la marde... c'est vraiment loin d'être ma force!!
Ici, vu que je suis rendu une fillette pour value better over pair je check également derriere P.S. Si il a deja montré un showdown vraiment weak et qu'il n'est pas capable de folder... la oui je value bet et même je vais essayer de représenter un bluff, mais qu'il soit 77/2 ne me suffit pas! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
le pot est à 17$.
tant qu'à checker, bet un ti quelquechose genre 3$ surtout qu'il ne CR bluff surement pas. 3$ > 0.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Et tu t'attends à voir quoi sur un call de sa part ici sur ma mise de 3$?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
TT JT K7 AJ et beaucoup d'autres mains.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je dois me les faire gonfler un peu et ainsi commencer ma mieux jouer mes rivières. J'ai une mauvaise habitude de me sentir battu ou du moins pas assez fort pour miser.
Allez kinghippo ! Merci tonton glover. Quand tu posts, le poker semble être un jeu facile ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Je me dis la meme chose de Giggy.
Et de Tiltman lorsqu'une fois par 2 mois il explique toute sa cocologie pokerienne. ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Maintenant, est-ce que vous l'auriez jouer de la même façon? Mise plus sur le turn peut-être?
Commencer une partie 2510113460. flarot est au siège 0 avec 5$. knghippo423 est au siège 1 avec 26$. thungdil est au siège 2 avec 19,15$. demerzel0 est au siège 3 avec 39,23$. sabalos est au siège 5 avec 30,40$. yome est au siège 6 avec 21,85$. Sentaro est au siège 7 avec 29,10$. bgpf est au siège 8 avec 25$. TDC est au siège 9 avec 21,35$. Le donneur est au siège 6. Sentaro mise un blind de ,15$. bgpf mise un blind de ,25$. demerzel0 mise un blind de ,25$. (Kd Ah ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: TDC passe. flarot passe. knghippo423 relance pour 1$. thungdil suit pour 1,25$. demerzel0 passe. sabalos passe. yome passe. Sentaro passe. bgpf passe. Le flop vient Kc 6s Qc. knghippo423 mise 2,35$. thungdil suit pour 2,35$. Le tournant vient Jh. knghippo423 mise 3,50$. thungdil suit pour 3,50$. La rivière vient Qd. knghippo423 dit 3.50$. thungdil appelle 3.50$.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25: Comment vous jouer cette rivière ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 12/12/2007 19h16 |
| NL25: Vous aimez mon value bet sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/12/2007 13h51 |
| NL25 : Décision sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 18/11/2007 18h12 |
| Jeu sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/10/2007 14h43 |
| Jeu sur la rivière. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 15/09/2007 04h29 |