|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
stats de vilain ???
Mais je bet plus sur la river ici car si je suis vilain, je peux shover et m'attendre a un fold de toi si tu n'as pas 3 Q ou +. je bet + le turn aussi
|
|
#12 |
|
|
Aucune
Juste comme ça, en prenant l'expression de Giggy ici, AK sur un flop A-high en Full Ring vaut-t-elle vraiment 3 "street de value" avec des mises relativement en santé hors-position? Ma petite tête n'est pas encore convaincu malgré vos gros efforts... *** SHOW DOWN *** knghippo423 shows [Kd Ah] thungdil shows [Ks Js]
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ca depend des flops mais surtout de la limite.
au nl200 et + rarement. au nl10 et 25 souvent.
|
|
#14 |
|
|
La semaine prochaine, m'a faire un vidéo de 40-50 minutes de 4 tables NL25. Je vais pouvoir montrer au grand jour mes probables bobos pour ainsi régler quelques petites choses qui me rendent encore aujourd'hui moins gagnant et ainsi commencer le NL50 en janvier 2008 solidement. J'ai le bankroll pour y aller maintenant (29 Buy-Ins) mais je préfère jouer plusieurs autres millers de mains au NL25 pour profiner mon jeu.
J'en ai 20000 maintenant et je vais probablement prendre une décision dans les 30000-35000 mains. Si mon rendement est le même, je vais monter avec confiance, autant côté mental que monétaire. Merci encore Glover ! P.S. Aussi, je connais plusieurs de mes bobos. J'ai encore un peu de misère à les appliquer dans le feu de l'action malheureusement.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je suis au NL50 J'ai le même probleme je donne trop de credit quand un joueur call 2 street je value bet pas asser river alors que dans 95% des cas ou il check j'ai la main gagnante et j'ai peur des check raise river alors que pratiquement personne en fait
. Pis sur de board 896J2 t'arriver river avec ton QQ apres 2 ou 3 street de value le mec chek tu check sentant le piege et il te montre A6 ca c'est souvent
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25: Comment vous jouer cette rivière ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 12/12/2007 19h16 |
| NL25: Vous aimez mon value bet sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/12/2007 13h51 |
| NL25 : Décision sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 18/11/2007 18h12 |
| Jeu sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/10/2007 14h43 |
| Jeu sur la rivière. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 15/09/2007 04h29 |