|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
felipejiurj est 55/0/5 sur 50 mains
RNVP-SPEEDY 0 info D'habitude j'ai une question précise dans les mains que je post mais ici je veux juste m'assurer si le tout fait du sens. Merci beaucoup. Commencer une partie 2496791101. Sampaio est au siège 0 avec 3,90$. sabalos est au siège 1 avec 21,90$. RNVP-SPEEDY est au siège 2 avec 29,53$. overdriver1 est au siège 3 avec 24,75$. MrBali est au siège 4 avec 49,25$. creuwell64 est au siège 5 avec 21,22$. TDC est au siège 6 avec 39,45$. lulus15 est au siège 7 avec ,42$. knghippo423 est au siège 8 avec 39,85$. felipejiurj est au siège 9 avec 62,80$. Le donneur est au siège 2. overdriver1 mise un blind de ,15$. MrBali mise un blind de ,25$. (Ac Ks ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: creuwell64 passe. TDC suit pour ,25$. lulus15 suit pour ,25$. knghippo423 relance pour 1,25$. felipejiurj suit pour 1,50$. Sampaio passe. sabalos passe. RNVP-SPEEDY suit pour 1,50$. overdriver1 passe. MrBali passe. TDC passe. lulus15 va all-in pour ,17$. Le flop vient Qc Kc 9s. knghippo423 mise 3,25$. felipejiurj suit pour 3,25$. RNVP-SPEEDY passe. Le tournant vient Qd. knghippo423 dit parole. felipejiurj dit parole. La rivière vient 6h. knghippo423 mise 7$. felipejiurj suit pour 7$. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ici le jeu est tricky... Je crois qu'il peut très bien avoir la Q et "slow-player" tu le sais comme moi à cette limite les joueurs pensent que c'est la clé de "slowplayer" lol. Anyway! La question tu devrais te poser c'est s'il bet turn ? Qu'est-ce que t'aurais fait ? Si la réponse était call ! bien ton bet à la rivière est justifié. IMO
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Je check le turn car je ne crois pas que ma main soit assez forte contre le range de mains du villain pour miser sur le turn ET sur la river.
Turn mise 6.5$ River 12$ Ceci me semble TRÈS risqué ici avec AK ici. C'est pour ça que je permets de checker le turn et faire un peu de pot-control et me rendre au showdown a un prix moidre. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
moi j'aime pas le check sur le turn... la plupart des joueurs qui vont améliorer leur main sur le turn vont toujours better le turn, je trouve que tu dis que tu n'as pas la Q en plus de lui laisser une porte ouverte pour te mettre de la pression!
Et tu peux te ramasser a payer deux gros bet sur turn et river, ou meme folder ton AK sans voir de showdown! Je crois que le pot control oop ici serait plutot de better un petit montant sur le turn et un petit montant sur la river, tu vas chercher de la value tout en gardant l'aggression, tu t'évites a faire face a des calls dans une position difficile et tu gardes le pot pas trop gros... (Si il raise je crois que j'abandonne ma main...) |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
contre un 55/0 je bet toutes les streets ici surtout avec un Str8 et FD on board
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai encore un peu de misère à ajuster mes lignes en fonction des stats des joueurs. Ceci est à travailler...
Merci des commentaires tout le monde !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 : Vous aimez ma ligne overall? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/12/2007 17h52 |
| NL25 : Vous jouissez sur cette ligne? Prise #2 | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2007 20h07 |
| NL25 : Vous jouissez sur cette ligne? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 03/12/2007 19h32 |
| NL25: Vous aimez ma ligne avec AA ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 01/12/2007 14h20 |
| Quelqu'un utilise instadebit? | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 18/08/2007 08h38 |