| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je joue short stack en NL50 et je joue contre deux joueurs tres agressif que jai voulu trapper avec mon AA. Je suis tombé sur un flop quasi-idéal mais du a la nature de leur et de la vitesse de leur moves je croyais quasiment que les deux avait un 7 chacun. :P Bref je voulais savoir ce que vous pensez du jeu. Je crois pas que je pouvais folder cette main la étant donné que j'étais short stacks et que j'avais pas tellement de reverse implied odds contre un trips.
PokerStars Game #13865248860: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/12/14 - 21:46:20 (ET) Table 'Diphda II' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: Ex2Ekta ($11.90 in chips) Seat 2: vascje ($53.25 in chips) Seat 3: hee haw donk ($30.95 in chips) Seat 4: UltraGmax ($11.55 in chips) Seat 5: slipperily ($91.15 in chips) hee haw donk: posts small blind $0.25 UltraGmax: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to UltraGmax [As Ad] slipperily: folds Ex2Ekta: folds vascje: calls $0.50 hee haw donk: calls $0.25 UltraGmax: checks *** FLOP *** [Kd 7s 7h] hee haw donk: checks UltraGmax: checks vascje: bets $2 hee haw donk: calls $2 UltraGmax: calls $2 *** TURN *** [Kd 7s 7h] [Jc] hee haw donk: checks UltraGmax: checks vascje: bets $2.50 hee haw donk: calls $2.50 UltraGmax: raises $4.50 to $7 vascje: calls $4.50 hee haw donk: calls $4.50 *** RIVER *** [Kd 7s 7h Jc] [4s] hee haw donk: checks UltraGmax: bets $2.05 and is all-in vascje: calls $2.05 hee haw donk: calls $2.05 *** SHOW DOWN *** UltraGmax: shows [As Ad] (two pair, Aces and Sevens) vascje: mucks hand hee haw donk: shows [Kc 5h] (two pair, Kings and Sevens) UltraGmax collected $33 from pot *** SUMMARY *** Total pot $34.65 | Rake $1.65 Board [Kd 7s 7h Jc 4s] Seat 1: Ex2Ekta folded before Flop (didn't bet) Seat 2: vascje (button) mucked [Th Ks] Seat 3: hee haw donk (small blind) showed [Kc 5h] and lost with two pair, Kings and Sevens Seat 4: UltraGmax (big blind) showed [As Ad] and won ($33) with two pair, Aces and Sevens Seat 5: slipperily folded before Flop (didn't bet)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ERREURRRRR EURRRRREURRR!!!! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'ai pas encore lu la deuxième ligne que j'ai la même réaction!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouè x3.
Tu sais pas que ya un Dieu du poker et que ce Dieu te le fait payer a chaque fois que tu veut jouer tricky des poket As. En plus ce Dieu... ben il connais pas la vaseline! ![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice lapsus! | Gazou007 | Pas de poker ICI | 4 | 22/10/2007 00h42 |
| Nice call Bertha | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 30/06/2007 05h22 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 03h13 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 17h24 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 17h00 |