|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila je poste quand même cette main apres hesitation pour etre bien sur que c'ets mon plus gros donk fold, en fait j'ai je pensais Cbet pui je voualais check raiser et je sais pas j'ai fait autrement pis j'etais sur d'etre battu a la turn, je voulais call quand même pour le cotes du full mais j'ai encore fais autrement comme si j'etais marabouté
.Celui qui a QQ est 52/12/3 et l'autre un TAG stadard. 1: Rassurerez moi c'est vraiment horrible le fold ? 2: Même si je suis sur d'etre battu ai je la cote pour le call 100% du temps la mettons contre une suite et un tirage couleur par exemple ? Aller j'ai honte mais voici la main : No IQ poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button Bouton ($63.94) SB ($48.75) BB Hero ($50.00) UTG UTG ($46.05) UTG+1 ($57.15) Preflop: Hero is in the BB with T T![]() UTG raises to 2.50, 1 fold, Bouton égalise 2.50, 1 fold, Hero égalise 2.00. Flop (7.75) 6 T 7![]() Hero check, UTG bets 6.50, Button raises to 13.00, Hero égalise 13.00, UTG égalise 6.50. Turn (46.75) 9 ![]() Hero check, UTG moves all-in for 30.55, Button moves all-in for 48.44, 1 fold. River (125.74) K ![]() UTG shows 9 9![]() Button shows Q Q![]() UTG wins 125.74 with Three of a kind, Nine's |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
absolument tout est horrible sauf preflop.
Ton jeu au flop est encore plus horrible que ton fold et c'etait dur a battre. désolé pour la vérité
|
|
#3 |
|
|
Tsé, tu peut quand même prendre 5 ou 6 seconde pour penser si il a un 8, mais tu doit mettre tout t beau jeton au centre quand même.
Tu n'aurais pas eu une décision si "difficile" à prendre si tu avais re-raiser direct au flop. Si ton plan est de check-raiser au flop et qun joueur raise, c'est encore mieux... shove.
|
|
#4 |
|
|
je crois que du debut a la fin c'est ma plus mauvaise ligne a vie mais j'avais 0.001 % de doute mais me voila rassuré
, je sais pas ce qui m'a pris sur chaque street c'est comme si un donk avait pris els commandes. Merci pour votre franchise.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
jpensais cétait du limite
|
|
#6 |
|
|
Lol non et j'etais même pas sous l'emprise de la drogue
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl50 easy fold? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 16/11/2007 14h27 |
| On fold ici?? Heads-up NL50 | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 14/10/2007 01h13 |
| bon ou mauvais fold ? | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 06/07/2007 14h23 |
| Mauvais fold ou ???? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 18/04/2007 21h33 |
| Bon ou mauvais fold? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 28/11/2006 11h15 |