Poker Collectif

Vieux 15/12/2007, 17h41   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut suit connected et petites paires

bonjour a tous,
je joueen shnl100.
que faites vous au cut ooff boutton et blinds ac des petites paire et petits connected de 45s a 910s face a une seule relance a 4bb et 0 limper???????. en partt du principe que le relanceur joue style 22/18 ac un bon stack minimum 100.

moi dans ectte situation en général je reraise a 13 (une fois sur 3) si le relanceur relance plus de 16 %. sinon 1/3 je vais fold surtt contre des joueurs tres serré dt je ne tirerais rien de mes tirages. par contre si le joueur joue que des grosses mains et quil est tres agressif g tendance a caller pr lui piquer son stack (1/3 aussi).

ensuite de facon générale si g reraisé je cb au flop a environ 25.
si g juste callé:
- ac petite paire je fold si flop menacan sinon je reraise son cb 1.5 fois environ si flop anodin
- ac les connectors: ac une paire et tirage couleur ou tirage couleur et tirage quinte bilatéral je reraise tres fortement le cb 3fois minimum. si jai une paire et que le flop comporte qune grosse carte et deux petite je fais une petite relance. si jai qun tirage couleur g tendance a call le cb et miser au turn sil check et fold sil mise..

voila que pensez vous de mes moves
merci

Dernière modification par Caz ; 22/01/2008 à 14h19.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 18h46   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : suit connected et petites paires

La game standard est de relancé/couché... personnellement je call plus souvent qu'autrement à cause de la quantité de joueurs étranges que je croisent. Quand tu en a 3-4 qui vont au showdown à +30% et qui ne couchent pas leur médium paire ou même J8s hors position face à une relance... c'est plutôt chiant de relancer ce genre de mains. Bref, ça dépend toujours de l'adversaire auquel tu fais face.

Dans les blinds par contre, fold tes suited connectors. Pour les smalls pairs, je les calles des blinds contre la majorité de joueurs, et raise contre les bons réguliers de temps en temps.
Vieux 15/12/2007, 18h55   #3
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

les small poket tu devrais toujours les openraiser

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
Vieux 22/01/2008, 14h00   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cyberderf s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Envoyé par BIGBALLZ Voir le message
les small poket tu devrais toujours les openraiser
Pourquoi ? Peu importe la pocket ?
Open-raise = relancer quand on est le premier, folder un raise éventuel ?

..
Vieux 22/01/2008, 14h12   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

malbo s'en vient très bien (50 points)

je joue que sur les petites limites, j'applique les regles de raise pour les POCKET mais bon la plupart des petites pocket sont dans mon top perte... jusqu'a la paire de 7 je suis en perte....

bon après j'ai fais que 20k hands...
Vieux 22/01/2008, 14h17   #6
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par cyberderf Voir le message
Pourquoi ? Peu importe la pocket ?
Open-raise = relancer quand on est le premier, folder un raise éventuel ?

..
Open-raiser les smalls pockets est le meilleur jeu, surtout en SH, peu importe la pocket.

appeler la mise ensuite va plus dépendre des pots odds, c'est souvent correct si le 3-bet représente 10% de ton stack ou moins (facile de se souvenir de cette règle). Avec les implied odds tu as les cotes. Si c'est plus que 10% tu peux penser à folder, mais encore là, ça va dépendre de ta position et du joueur qui te 3-bet.

Si le gars te 3-bet constamment et que tu as TT, tu peux pensé à 4-better.

Pour ce qui est d'appeler ou de relancer, c'est plus player oriented.
LaGxCc : rofl
Vieux 22/01/2008, 17h56   #7
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message
Open-raiser les smalls pockets est le meilleur jeu, surtout en SH, peu importe la pocket.

appeler la mise ensuite va plus dépendre des pots odds, c'est souvent correct si le 3-bet représente 10% de ton stack ou moins (facile de se souvenir de cette règle). Avec les implied odds tu as les cotes. Si c'est plus que 10% tu peux penser à folder, mais encore là, ça va dépendre de ta position et du joueur qui te 3-bet.

Si le gars te 3-bet constamment et que tu as TT, tu peux pensé à 4-better.

Pour ce qui est d'appeler ou de relancer, c'est plus player oriented.
lol, je sais que open tout les pp est le jeu standard et je sais aussi pkoi. Mais je sais aussi que la majoriter dentre vous le font sans trop savoir pkoi juste pcq tlm sais que c le jeu 'standard'. Donc, jaimerais bien que quelquun explique clairement pkoi open raiser tout les pp est superieur a les limper.
Vieux 22/01/2008, 18h21   #8

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Plus la table est tight plus les raises sont meilleures des Petites pairs et plus la table est loosse et aggresive plus le limp peut etre un bon jeux..on evite plus de 3 bet pre flop en late de cette facon.

Dernière modification par CrAkErJaCk ; 22/01/2008 à 18h25.
Vieux 22/01/2008, 18h44   #9

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Spexel Voir le message
lol, je sais que open tout les pp est le jeu standard et je sais aussi pkoi. Mais je sais aussi que la majoriter dentre vous le font sans trop savoir pkoi juste pcq tlm sais que c le jeu 'standard'. Donc, jaimerais bien que quelquun explique clairement pkoi open raiser tout les pp est superieur a les limper.
1- tu as beaucoup plus de chance de jouer un gros pot si tu le raises pre-flop, car si tu frappes, les autres joueurs vont être porter à défendre ce pot comparé à un pot non raiser.... et plus tu commences à miser tot plus les pots seront gros, au flop, au turn, ... à la river, c'est exponnentielle. Quoi de plus chiant que frapper un set dans un pot de 3BB.

2- c bien de raiser un plus grand nombre de mains pre-flop, car si tu raises seulement 5-6% (environ 10-10+, AQ+) de tes mains, un joueur moindrement attentif va pouvoir te lire assez facilement.

3- si tu open raise en late, tu peux encore faire folder les blinds, cqui est pas mauvais en soit, +1.5BB à toutes les fois que ca marche...

4- En général, raiser te permet d'avoir de l'info sur les joueurs, tu sais que généralement si un bon joueur call ton raise pre-flop tu peux enlever bcp de mains de son range de mains (K-6, j-2o etc....) donc ca simplifie les options possibles dans les streets à venir.

5- L'image en raisant bcp, tu as l'air souvent impliqué dans les mains... ceux qui n'ont pas poker tracker vont penser que tu joues tlt pcqu'à toutes les fois que tu es là, tu bet... c psychologique mais tu as l'air plus lousse même si tu joues du 18/16.

Vian
Vieux 22/01/2008, 23h31   #10
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TheRoux Voir le message
1- tu as beaucoup plus de chance de jouer un gros pot si tu le raises pre-flop, car si tu frappes, les autres joueurs vont être porter à défendre ce pot comparé à un pot non raiser.... et plus tu commences à miser tot plus les pots seront gros, au flop, au turn, ... à la river, c'est exponnentielle. Quoi de plus chiant que frapper un set dans un pot de 3BB.

2- c bien de raiser un plus grand nombre de mains pre-flop, car si tu raises seulement 5-6% (environ 10-10+, AQ+) de tes mains, un joueur moindrement attentif va pouvoir te lire assez facilement.

3- si tu open raise en late, tu peux encore faire folder les blinds, cqui est pas mauvais en soit, +1.5BB à toutes les fois que ca marche...

4- En général, raiser te permet d'avoir de l'info sur les joueurs, tu sais que généralement si un bon joueur call ton raise pre-flop tu peux enlever bcp de mains de son range de mains (K-6, j-2o etc....) donc ca simplifie les options possibles dans les streets à venir.

5- L'image en raisant bcp, tu as l'air souvent impliqué dans les mains... ceux qui n'ont pas poker tracker vont penser que tu joues tlt pcqu'à toutes les fois que tu es là, tu bet... c psychologique mais tu as l'air plus lousse même si tu joues du 18/16.

le point 2 et 5 sont tres similaire imo mais ouais. tu as aussi oublier le fais quen etant lagresseur on va ramasser le pot avec un cbet tres tres souvent.

Outils de la discussion

Règles de messages