|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bonjour a tous,
je joueen shnl100. que faites vous au cut ooff boutton et blinds ac des petites paire et petits connected de 45s a 910s face a une seule relance a 4bb et 0 limper???????. en partt du principe que le relanceur joue style 22/18 ac un bon stack minimum 100. moi dans ectte situation en général je reraise a 13 (une fois sur 3) si le relanceur relance plus de 16 %. sinon 1/3 je vais fold surtt contre des joueurs tres serré dt je ne tirerais rien de mes tirages. par contre si le joueur joue que des grosses mains et quil est tres agressif g tendance a caller pr lui piquer son stack (1/3 aussi). ensuite de facon générale si g reraisé je cb au flop a environ 25. si g juste callé: - ac petite paire je fold si flop menacan sinon je reraise son cb 1.5 fois environ si flop anodin - ac les connectors: ac une paire et tirage couleur ou tirage couleur et tirage quinte bilatéral je reraise tres fortement le cb 3fois minimum. si jai une paire et que le flop comporte qune grosse carte et deux petite je fais une petite relance. si jai qun tirage couleur g tendance a call le cb et miser au turn sil check et fold sil mise.. voila que pensez vous de mes moves merci Dernière modification par Caz ; 22/01/2008 à 14h19. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
La game standard est de relancé/couché... personnellement je call plus souvent qu'autrement à cause de la quantité de joueurs étranges que je croisent. Quand tu en a 3-4 qui vont au showdown à +30% et qui ne couchent pas leur médium paire ou même J8s hors position face à une relance... c'est plutôt chiant de relancer ce genre de mains. Bref, ça dépend toujours de l'adversaire auquel tu fais face.
Dans les blinds par contre, fold tes suited connectors. Pour les smalls pairs, je les calles des blinds contre la majorité de joueurs, et raise contre les bons réguliers de temps en temps. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
les small poket tu devrais toujours les openraiser
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pourquoi ? Peu importe la pocket ?
Open-raise = relancer quand on est le premier, folder un raise éventuel ? ..
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
je joue que sur les petites limites, j'applique les regles de raise pour les POCKET mais bon la plupart des petites pocket sont dans mon top perte... jusqu'a la paire de 7 je suis en perte....
bon après j'ai fais que 20k hands... |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
appeler la mise ensuite va plus dépendre des pots odds, c'est souvent correct si le 3-bet représente 10% de ton stack ou moins (facile de se souvenir de cette règle). Avec les implied odds tu as les cotes. Si c'est plus que 10% tu peux penser à folder, mais encore là, ça va dépendre de ta position et du joueur qui te 3-bet. Si le gars te 3-bet constamment et que tu as TT, tu peux pensé à 4-better. Pour ce qui est d'appeler ou de relancer, c'est plus player oriented.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#8 |
|
|
Plus la table est tight plus les raises sont meilleures des Petites pairs et plus la table est loosse et aggresive plus le limp peut etre un bon jeux..on evite plus de 3 bet pre flop en late de cette facon.
Dernière modification par CrAkErJaCk ; 22/01/2008 à 18h25. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
2- c bien de raiser un plus grand nombre de mains pre-flop, car si tu raises seulement 5-6% (environ 10-10+, AQ+) de tes mains, un joueur moindrement attentif va pouvoir te lire assez facilement. 3- si tu open raise en late, tu peux encore faire folder les blinds, cqui est pas mauvais en soit, +1.5BB à toutes les fois que ca marche... 4- En général, raiser te permet d'avoir de l'info sur les joueurs, tu sais que généralement si un bon joueur call ton raise pre-flop tu peux enlever bcp de mains de son range de mains (K-6, j-2o etc....) donc ca simplifie les options possibles dans les streets à venir. 5- L'image en raisant bcp, tu as l'air souvent impliqué dans les mains... ceux qui n'ont pas poker tracker vont penser que tu joues tlt pcqu'à toutes les fois que tu es là, tu bet... c psychologique mais tu as l'air plus lousse même si tu joues du 18/16.
|
|
|
#10 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
le point 2 et 5 sont tres similaire imo mais ouais. tu as aussi oublier le fais quen etant lagresseur on va ramasser le pot avec un cbet tres tres souvent.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y en a marre de ces petites limites !! | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 37 | 06/07/2008 00h48 |
| NL petites limites SH vs FR | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/12/2007 13h23 |
| NL200SH, TT vs low connected board | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/04/2007 12h50 |
| NL200SH, top set, connected board | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 05/04/2007 21h00 |