|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Je dois dire que j'ai toujours joué short handed, et bien souvent je limpais toujours 99 en baissant (ouach) et bizarrement, la moitié de ses pocket paires étaient des mains perdantes. Depuis que j'open raise TOUTES mes pockets paires peu importe la position, elles sont toutes des mains gagnantes, et pas de 0.2 BB. Il y a surement une raison à cela. Premièrement, je ramasse bien souvent les blinds donc c'est EV+ immédiatement. Aussi, elles deviennent tellement plus faciles à jouer post-flop, car aussitôt qu'on se fait appeler un C-BET et que l'on a pas hitter de "set", on est pratiquement aussitôt (je dis pas toujours ici et la nuance est importante) en C/F, C/C mode, selon la texture du flop évidemment. Aussi, il est plus facile de ramasser un stack d'un adversaire dans un pot relancé, car les joueurs "EN GÉNÉRAL" ont tendances à moins folder des flush draws, straight draws, TPTK ou deux paires dans un pot relancé. Donc, statistiquement, j'en ai fait l'expérience et je suis sûr à 100% maintenant (même si tout le monde me le disait et que j'étais sceptique) que c'est mieux d'open-raiser avec des PP. Il y a aussi une question de mieux camoufler ses mains, mais c'est moins théorique et plus "image dependant". J'espère que j'ai réussi à répondre à ta question Spexel.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
EDIT : Je n'avais pas vu la suite dans les posts avant de répondre, donc cette réponse venait directement du "small
brain" que je possède
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
C'est quand tu vas hitter dans une game lose que tu vas te faire payé avec ton set. Les looses ont plus tendance à se crisser all-in TPTK que les joueurs tight, qui justement, vont jouer leur stack plus souvent qu'autrement avec TKTP + NFD et mieux.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Cetait plus dans des situations ou il y a un maniacs a la table qui reraise ou raise trop fort pre flop..j'aime mieux limper dans cet situation la mes PP mais bon je joue pas shorthanded non plus.
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
kchose qui faut prendre en consideration
- si tu es sur une table de maniac ou les CB marchent pas, et quil son asser mauvais pour se faire stacker ds des pot pas raiser pfr, le limp deviens meilleur mais en général, t mieux de open raiser
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y en a marre de ces petites limites !! | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 37 | 06/07/2008 00h48 |
| NL petites limites SH vs FR | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/12/2007 13h23 |
| NL200SH, TT vs low connected board | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/04/2007 12h50 |
| NL200SH, top set, connected board | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 05/04/2007 21h00 |