|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est quoi votre ligne par défaut dans ces spots là contre un TAG standard 20/17 pas d'historiqe ?
Party Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (MP): $197 CO: $164.20 BTN: $375.15 SB: $431.36 BB: $561.44 UTG: $352.49 Pre-Flop: T T dealt to Hero (MP)UTG se couche, Hero relance à $7, CO se couche, BTN calls $7, 2 folds Flop: ($17) 9 4 9 (2 joueurs)Hero mise $12, BTN raises to $30, Hero ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
x2 dans la question
|
|
#3 |
|
|
Bah, j'crois que j'call pis je hit mon T sur le turn.
Advenant un bad beat et que le turn soit une brique, j'vais sûrement finir par folder s'il bet.
|
|
#4 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
c'est en plein ce que je me disais. Mais en gros, un spot de cul vs bon tag
|
|
|
#5 |
|
|
c koi ton image ici?
en gros pour savoir si JJ fais partie de son range.... si oui ça devient plus tough (à la place t'aurais JJ et tout devient plus facil imo ) le truk c ça...la majorité des fois si jpense que JJ et en dehors de son range je call et c/rai turn....ou si c un overaggro jpeux très bien c/c turn et river également pour catcher ses bluff son range est grand ici...any pp et pas mal d'air aussi après tout dépend de ton image et de ce quil va 3betté preflop ou pas.... en gros si y'est nit preflop jvais pas mettre mon stack ici /pareil si y'est pas vraiment aggro mais encore une fois ton image rentre en ligne (obv si t'es nit pas pareil que si t'es LAGiishh) edit : ce que jviens de dire est bien mieux oop.... dans le sens que vilain pour rendre ses cc avec des pp profitables fera pas mal de move comme ça....
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ca arrive a moi | Bardamu99 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 10/10/2007 23h00 |
| Limper les AA complique souvent la vie | Kidam | Stratégies - Tournois | 7 | 02/08/2007 10h36 |
| Faites vous ce move souvent ? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 22/03/2007 01h39 |
| On parle souvent d'Everest...expliquez moi svp - NL100 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 21/02/2007 08h43 |
| Parfois je me dis que ca arrive juste a moi... | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 19/11/2006 21h08 |