| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila le genre de main qui n'a rien d'extraordinaire mais c'est important car je vois quand même dans mon poker tracker que beacoup de value vient des pots moyens
.SB la depuis pas logntemps mais semble un peu maniac 20 mains 35/27/4 mais ca ressemble a ce quil fait BB shortstack pareil depuis pas longtemps sur la table mais 68/24/0.8 Donc la je met le SB sur random et le BB sur un tirage couleur de derriere les fagots. No IQ poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button Hero ($52.00) SB SB ($49.55) BB BB ($20.60) UTG ($49.48) UTG+1 ($10.00) Preflop: Hero is on the Button with T Q![]() 2 folds, Hero raises to 1.50, SB calls 1.25, BB égalise 1.00. Flop (4.50) 9 T 4![]() SB bets 3.00, BB égalise 3.00, Hero ??? Suite beacoup plus bas en blanc trichez pas ![]() SUITE de la main Hero égalise 3.00. Turn (13.50) 2 ![]() SB check, BB check, Hero mise 10.00, 2 folds + Hero montre T Q![]() Hero wins 23.50 with One pair, Ten |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parfois je le fais de laisser 1 ou 2 cts au shortstack juste pour qu'il est envie de pousser sur son bouton all in
. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
raise > fold > call imo
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
raise
ici tu veux proteger ta main surtout sur un board aussi drawy et value les T avec un kicker plus petit |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Une main de force moyenne - 1re partie - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 01/11/2007 15h27 |
| Nouvelle PC : Une main de force moyenne - 2e partie - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 26/10/2007 17h20 |
| NL50, JJ vs short-stack push on a A high flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/04/2007 12h42 |