| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pacalou250 est 46/3/1 sur 150 mains
Standard comme ligne ici? J'ai pensé coucher pendant près de 20 secondes mais avec les pot-odds pis son range assez gros j'en ai convenu que c'était un call. Easy call? Commencer une partie 2528192448. loloclassic est au siège 0 avec 3$. gigilp est au siège 1 avec 25,40$. JazzzyJo est au siège 2 avec 24,50$. Dao-wie est au siège 3 avec 3,10$. overdriver1 est au siège 5 avec 18,35$. myownbizness est au siège 6 avec 29,40$. knghippo423 est au siège 8 avec 25,15$. pascalou250 est au siège 9 avec 8,18$. Le donneur est au siège 6. knghippo423 mise un blind de ,15$. pascalou250 mise un blind de ,25$. (Qs Ad ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: loloclassic passe. gigilp passe. JazzzyJo passe. Dao-wie relance pour ,65$. overdriver1 passe. myownbizness passe. knghippo423 relance pour 3,05$. pascalou250 va all-in pour 7,93$. Dao-wie passe. knghippo423 relance pour 4,23$. 4,23$ est retourné au knghippo423. Dévoilement des Cartes: knghippo423 montre: Qs Ad pascalou250 montre: Ac Kh Le flop vient Qc 2h 6c. Le tournant vient 4d. La rivière vient Kc. pascalou250 gagne le pot de (16,41$).
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parfait! Les SS ont la gachette facile, alors avec les oddz, faut que tu call.
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Je voulais en être sûr malgré le fait que j'en était 99% sûr.
J'aime mon paradoxe : après 20 secondes, j'en ai convenu que c'était un easy call ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() mais son histoire de oddz, ca s'tien itou ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Il faut bien que je suis mon nickname tell jusqu'au bout
![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 : AQs in BB vs short stack; call push? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/12/2007 05h02 |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 03h28 |
| Rendu short-stack, trouvez-vous que c'est une situation marginale ? | Berlino | Stratégies - Tournois | 8 | 02/08/2007 19h27 |
| NL50, JJ vs short-stack push on a A high flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/04/2007 12h42 |
| 76s, short-stack | tom77 | Stratégies - Tournois | 21 | 14/11/2006 19h36 |