| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Question technique sur laquelle j'aimerais bien avoir quelques commentaires :
Quoi faire avec des petits pocket (admettons 8 et moins) UTG. Je sais que la réponse "correcte" est : RAISE! Mais je me pose des questions à savoir si c'est vraiment juste. Je joue du NL25$ sur EVEREST et je trouve qu'à cette limite, ca joue très "loose". Quand je raise UTG (toujours un minimum de 3.5xBB), il m'arrive très souvent de me faire "caller" par 2 ou 3 ou 4 joueurs. Il est évident que lorsque je vais frapper mon "set" , je vais faire de l'argent mais est-ce que cette argent compense pour toutes les fois ou je ne l'aurai pas? Comme je serais en early position toute la main, il va m'être très dur d' "outplayer" les autres joueurs. Sans compter les fois ou un joueur en meilleur position que moi me reraisera. J'ai beau avoir une image tight, qu'es-ce qu'ils en ont à faire tout ces poissons de mon image. Est-ce qu'il remarque seulement que la table sur laquelle ils jouent est verte???? Quand est-il lorsque je suis en early position (pas UTG) et que celui ou ceux qui parle avant moi limp?. Si je limp aussi, je donne une raison de plus à un autre de faire un squeeze play. Et si je raise, je me retrouve dans la même situation que plus haut. Folder peut-être??? J'en doute. Bref, laisser moi savoir ce que vous en pensé.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourquoi tu chialle d'avoir 3-4 caller ??? j'aime autant mieux avoir 3-4 caller que d'etre reraiser ... T'a l'air d'avoir de la misere a jouer post-flop.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Limp, Fold, ou Raise? (NL5) | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 11/12/2007 17h07 |
| NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/09/2007 14h24 |
| NL 200 KK, Fold, Call, Raise ? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 27/08/2007 13h10 |
| NL50: AA UTG Limp-raise flop set. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 05/05/2007 14h35 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |