Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 19/12/2007, 03h12   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de JazzzyJo
Par défaut NL FR - Raise, limp ou fold???

Question technique sur laquelle j'aimerais bien avoir quelques commentaires :

Quoi faire avec des petits pocket (admettons 8 et moins) UTG. Je sais que la réponse "correcte" est : RAISE! Mais je me pose des questions à savoir si c'est vraiment juste. Je joue du NL25$ sur EVEREST et je trouve qu'à cette limite, ca joue très "loose". Quand je raise UTG (toujours un minimum de 3.5xBB), il m'arrive très souvent de me faire "caller" par 2 ou 3 ou 4 joueurs. Il est évident que lorsque je vais frapper mon "set" , je vais faire de l'argent mais est-ce que cette argent compense pour toutes les fois ou je ne l'aurai pas? Comme je serais en early position toute la main, il va m'être très dur d' "outplayer" les autres joueurs. Sans compter les fois ou un joueur en meilleur position que moi me reraisera. J'ai beau avoir une image tight, qu'es-ce qu'ils en ont à faire tout ces poissons de mon image. Est-ce qu'il remarque seulement que la table sur laquelle ils jouent est verte????

Quand est-il lorsque je suis en early position (pas UTG) et que celui ou ceux qui parle avant moi limp?. Si je limp aussi, je donne une raison de plus à un autre de faire un squeeze play. Et si je raise, je me retrouve dans la même situation que plus haut. Folder peut-être??? J'en doute.

Bref, laisser moi savoir ce que vous en pensé.

It's not impossible if you can make honey out of dog shit!

When it's all said and done! It is more said then done!

Dernière modification par Caz 19/12/2007 à 03h25.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 11h15   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Raise, limp ou fold???

pourquoi tu chialle d'avoir 3-4 caller ??? j'aime autant mieux avoir 3-4 caller que d'etre reraiser ... T'a l'air d'avoir de la misere a jouer post-flop.

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - Limp, Fold, ou Raise? (NL5) MrX20 Stratégies - Cash Games - micro limites 2 11/12/2007 17h07
NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? moirhums Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 12/09/2007 14h24
NL 200 KK, Fold, Call, Raise ? THE SAINT Stratégies - Cash Games - micro limites 12 27/08/2007 13h10
NL50: AA UTG Limp-raise flop set. theplux Stratégies - Cash Games - micro limites 9 05/05/2007 14h35
NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise TracyTheNuts Stratégies - Cash Games - micro limites 6 22/04/2007 18h59

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h15.