| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un fold trop weak??
Vilain est 39/5/3 et jai pas encore jouer une main contre lui... aucun moove spécial de sa part et rien noté jusqu'a date sur lui. PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (5 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: ITH Forums) saw flop|saw showdown UTG ($151.55) MP ($116.60) Hero ($129.80) SB ($70.05) BB ($50) Preflop: Hero est le Bouton avec , . 2 folds, Hero relance à $4, SB égalise $3.50, 1 fold. Flop: ($9) , , (2 joueurs)SB mise $1, Hero relance à $6, SB relance à $11, Hero se couche. Pot final: $21 Résultats en blanc ci-dessous: No showdown. SB wins $21.
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je call et si il bet fort sur le turn je fold, ca sent le FD.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ya contre un type de joueur comme ca jcall et check/f turn.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je trouve sa correct comme fold ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
standard comme fold à mon avis.
Meme si tu es en avance présentement, vilain risque fort d'avoir 10 millions d'outs... Bref, au mieux, t'es légerement en avance... mais au pire, t'es vraiment dans la deche. Donc, comme c'est pas cool etre dans la deche, ben... fold! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas lu la main mais j'pencherais fortement pour l'option à theplux et da_enginneer.
Comme dans l'expression : heyyyyy j'fais pas confiance à mad_bass et sebasdess.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
moi j'yrais plus dans l'expression heyyyyy y'a tellement de draw que vilain vas avoir ou bluffer si sa hit que tu veut meme pas caller son minraise +1bb parce que c'est le pitcher dans l'affaire avec un sac en plastique dedans!! ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je raise a 16$ et je fold sur un reraise. Sil call je check back turn.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais bin la je sais pas trop, il faudrait que je lise la main pour ca. Et j'suis donc occupé.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
moi j'aime vraiment ça....dans le sens que ça évite tout mal de tête (comme le fold tout pareil) par contre si vous caller flop ça fait aucun sens de folder une blank turn parsque vilain bettera comme presque tout le temps ses draw.... caller pour folder turn blank jtrouve ça spew autant folder le flop alors.... aprsè jtrouve que c'est vilain dépendant.... le fold est safe/ le 4bet aussi, ça enlève pas mal de mal de tête sinon je call flop et call any blank turn edit antoine vilain est SS..... 70bb so si on raise ça va être close par la suite...nan?
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 QQ bon fold ou trop weak ? | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 22/09/2007 16h09 |
| NL100 Weak fold? | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 20 | 09/08/2007 17h51 |
| Weak play? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 17/06/2007 18h28 |
| NL 100 : Trop weak? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 23/05/2007 17h27 |
| NL100 6 max Jeu standar? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 13/05/2007 15h03 |