|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Je n'ai pas poker tracker mais le vilain semble un joueur correct qui n'a pas joué beaucoup de mains depuis mon arrivé sur la table 30 minutes auparavant.
Hold'em No Limit ($1/$2) Seat 1: $228.30 Seat 2: $425.50 (Vilain) Seat 3: $114.40 Seat 4: $195.80 Seat 5: $165.80 (Hero) Seat 6: $204.70 Seat 1: posts small blind $1 Seat 2: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [Ac Ks] Seat 3: folds Seat 4: calls $2 Hero: raises $6 to $8 Seat 6: folds Seat 1: folds Vilain: raises $17 to 25 Hero: calls $17 *** FLOP *** [8c Kd 2c] Vilain: bets $30 Hero: calls $30 *** TURN *** [8c Ks 2c] [7c] Vilain: bets $60 Hero: ???? Est-ce vous considéré pousser sur le flop ou le flat call est meilleur? Que faites-vous sur le turn? fold ou all in Dernière modification par Mota ; 29/12/2007 à 13h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ALL in trop facile ici... Si tu call le 3 bet preflop avec AK c'est pour toucher ton A ou ton K. Si tu veux le coucher quand tu hits, aussi bien folder preflop ou 4 better. As played easy all in tu as le Ac......
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
alain ship it blablabla pis tout le reste lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
raise sur le flop et sur que c'est all-in sur le turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
ez fold. le théorem de SimB. lorsque quelqu'un mise exactement 2x sa mise du flop, au turn, il veut qu'on l'appel et il est très fort. EASIEST FOLD EVER edit : merci SimB |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
je suis seul à avoir remarqué qu'ya 2 K de spade dans le deck ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
relaod avant la main
perso j'hais pas le call sur le flop, car on a l'Ac, donc il a beaucoup moins de chance qu'il est un club draw après avoir 3betté preflop je move in sur le turn obv une erreur
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 28/12/2007 à 19h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
comment vous pouvez dire all-in si facilement , il vient de dire que le joueur a date es plutot serrer , la gave c sur la flop, raise moi sa , si il etais sur la flush c toucher , pis la té fourr** sur le turn , moi rendu la je fold , se gars la essaie de te trapper, sa bet de 30$ etait justement pour eviter un grosse raise de ta part pis sa marcher pis pafff y,a toucher sa couleur,et la sont 60$ c pour te faire croire que p-e que non toi tu vas faire all-in et bang il te ramasse entk le all-in non vraiment pas sur de sa entk loin d,etre facile ,
c bein beau le pker agressif , mais........ ah non trop mal jouer au flop |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
les chances quil est la flush sur le turn sont pas super grande, car on a l'Ac et il a 3-betté preflop et il est assez tight donc a moins quil est 3-betté KcQc ou kek chose comme JcTc ou Tc9c, ben il a surement pas la flush qui plus est, meme sil par malheur il a la flush, ben on a 7 outs pour une meilleure flush outre les minces chances de flush, ya pour ainsi dire que AA et KK qu'on veut pas voir, et il n'y a que 3 possibilité de AA et que 1 possibilité de KK en raison des cartes qu'on connais et contre toutes ces mains, on a des outs
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 28/12/2007 à 20h21. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
TPTK + nut flush draw sur le turn
le fold est pas vraiment une option ici
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: Mains medium en position avec 2 limper & + (KT, QTs, JTs, 9Ts, etc) | SamB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 21/12/2007 19h03 |
| Limp-reraise avec KK tourne mal | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 14/08/2007 17h06 |
| Cold-caller un 4-bet avec A-A en position | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 04/07/2007 00h09 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |