|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain semble être un donk typique... sa fait 2-3 fois qu'il me call OOP et mini bet le flop. J'ai simplement caller son mini bet une fois avec un monstre, pour le reraiser au turn. L'autre fois, j'ai relancer son mini bet et il a folder.
Il roule à 47/9 .... 2-2-3 sur 45 mains Urlings is at seat 0 with $295.15. big-shoot is at seat 1 with $168. Kuddl is at seat 2 with $378.15. HERO is at seat 3 with $478.25. BingoJake is at seat 4 with $205.30. petdemouton is at seat 5 with $239. The dealer is seat 5. Urlings paie un blind de $1. big-shoot paie un blind de $2. (HERO is dealt Ac As.) Pre-flop: Kuddl calls for $2. HERO raises $7. BingoJake folds. petdemouton folds. Urlings folds. big-shoot folds. Kuddl calls for $7. The flop comes Kd Jh 9d. Kuddl bets $2. HERO raises $16. Kuddl calls for $16. ------- ici il prends son temps et call. The turn comes 9h. Kuddl bets $53. --------- ici il insta pot bet. call/raise/fold votre plan pour le reste de la main si vous caller? Dernière modification par pjamez ; 28/12/2007 à 18h41. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
soit dit en passant, avec son bet sur le turn, je n'ai aucun doute dans mon esprit qu'il va auto pot bet la river aussi (si je call le turn)
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est quoi son AF, sur combien de mains?
On bat KJ et ça c'est cool. S'il a Q9, J9, c'est dommage. Plus il est agressif, plus j'ai tendance à seulement caller, avec l'intention de caller la river. Mais je déteste pas le raise, genre 2,5x son bet. Après ton edit, je call, call je pense.
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
toutefois, met toi dans la tête qu'il est très probablement retarded. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
SI yé brain dead ya sûrement un argument pour raiser et stacker off j'imagine.
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi je le verrai plutot sur KJ , parce que il essaye que tu restes dans le coup ou que tu le relances avec un bet de 2 puis apres il voit le 9 , il prend peur et se sent obliger de proteger sa main au max...
il pourrait aussi avoir le neuf mais ça il faut voir en fonction de sa maniere de jouer ses grosses mains... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je call turn et call sur une blank river : t'as AA et t'es face à un donk.
Le problème avec ce genre de joueur c'est qu'il peut avoir n'importe quoi et risque de "bet pot" la river avec 100% de son range : s'il a trips il va better, s'il a une paire il va better, s'il a rien il va better aussi exactement le même montant. Ah pis je raise un peu plus PF : il foldera rarement, vous êtes deep, tu t'assures de t'isoler avec lui etc... |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
raise turn...
genre dans les 150....et je stack off ici pour sur river .. dépend de ce qui sort....
|
|
#9 |
|
|
personne met Q10 dans son range?
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
call/call
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |
| NL 100 : KK vraiment weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 23/05/2007 14h38 |
| NL 200 : AA weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 02/05/2007 17h52 |
| aggression postflop | pjamez | Poker - Général | 8 | 02/05/2007 08h01 |
| Savoir si notre "Aggression Factor" est bon | acidpixel | Poker - Général | 12 | 04/11/2006 14h49 |