|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
never fold KK for 100BB
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Pour être en plein NL10 en ce moment c'est vraiment un easy fold ...
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Frappes un autre K la prochaine fois
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Arrête donc de dire des niaiseries, certaines personnes pourraient te prendre au sérieux...
|
|
#15 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est simplement un constat, je suis certain que le SET de 9 joue different aux autres limites mais au NL10 le check raise All-in = NUTS dans la majorité des cas. Mais c'est peut être aussi pour ça que ma roll monte doucement, pasque sur ce genre de spot maintenant je fold apres y avoir laissé plusieurs BI ... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
nimporte quoi pour avoir passé par le NL10 le monde slowplay jusqua la mort un set... KK easy all-in!
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Si tu fold ici, tu perd énormément ... Car la plus part du temps tu foldera vs top paire, une pocket en main, la 2eme voir 3eme paires des fois ... all in.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl50 J10 flop min check raise | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 27/11/2007 14h19 |
| NL100: QQ bouton vs UTG Check raise all in au flop! | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 12/09/2007 15h38 |
| NL100 - Set sur le Flop face à un double check-raise | fireman182 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 19/06/2007 16h43 |
| raise avec pocket | shaloine | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 31/03/2007 15h54 |
| Pocket King | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/11/2006 23h07 |