| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ici on a TT et pre-flop, on raise OOP et un limper call. Sur le flop, je bet proche 2/3, et il me re-raise. Je call simplement pour checker le turn et esperer quil me check back, car jsais pas trop ou que je suis dans la main. Aucune info sur le jouer, comme dhabitude -_- Quand il bet le turn, si je callais jetais pot commited, alor jai decider de 1) folder ou 2)re-raise all in. Le re-raise etais mon choix, mais je doit avouer que jetais vraiment pas confident.. alor, quelqun peu me dire si jai fait le bon move? J'avais beaucoup de misere a le metre sur JJ/QQ/KK/AA c claire alor il restais petaitre la flush draw.
Seat 2: sccomedy32 ($2.75 in chips) Seat 3: cusano14 ($29.25 in chips) Seat 4: eltrauco ($21.40 in chips) Seat 5: sul the bull ($5.85 in chips) Seat 6: Akeem78 ($5.30 in chips) Seat 7: MrX20 ($10 in chips) Seat 8: Argus27 ($10.30 in chips) Akeem78: posts small blind $0.05 MrX20: posts big blind $0.10 *** HOLE CARDS *** Dealt to MrX20 [Th Tc] Argus27: folds sccomedy32: folds cusano14: calls $0.10 eltrauco: folds sul the bull: folds Akeem78: folds MrX20: raises $0.40 to $0.50 cusano14: calls $0.40 *** FLOP *** [2d 3d 8s] MrX20: bets $0.80 cusano14: raises $1.20 to $2 MrX20: calls $1.20 *** TURN *** [2d 3d 8s] [5d] MrX20: checks cusano14: bets $3.85 Fishermann has returned MrX20: raises $3.65 to $7.50 and is all-in cusano14: calls $3.65 *** RIVER *** [2d 3d 8s 5d] [Jc] *** SHOW DOWN *** MrX20: shows [Th Tc] (a pair of Tens) cusano14: mucks hand MrX20 collected $19.10 from pot *** SUMMARY *** Total pot $20.05 | Rake $0.95 Board [2d 3d 8s 5d Jc] Seat 2: sccomedy32 folded before Flop (didn't bet) Seat 3: cusano14 mucked [7c 7s] Seat 4: eltrauco folded before Flop (didn't bet) Seat 5: sul the bull (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 6: Akeem78 (small blind) folded before Flop Seat 7: MrX20 (big blind) showed [Th Tc] and won ($19.10) with a pair of Tens Seat 8: Argus27 folded before Flop (didn't bet) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hmmm j'aime pas bin bin....c'est sur qu'on connait pas le joueur mais on va faire avec ce qu'on sait:
il a 300BB, on peut probablement le qualifier de joueur "above-average" il limp call, sont range est surment très large mais any pocket pair ou low suited connectors sont clairement dans son range. ici, le flop 2-3-8 avec flush draw frappe en plein dans son range de low pocket pairs, ta quand même une overpair et il y a quand même des draws, donc je trouve ta ligne sur le flop bonne. toutefois, au turn, le 5 complète des straights et des flushs, bref, c'est une des pires cartes possible. S'il nous battait pas déjà, il nous bat probablement maintenant un grand nombre de fois. Je check/fold ce turn là à moins d'avoir un read solide et même là. En bref, je peux pas te dire combien de fois je me suis fait stacker avec une overpair lorsque j'ai utiliser une ligne identique à la tienne sur de tels boards et avec de l'action similaire, sa m'est arrivé trop souvent. alors ici, je crois pas que sa soit +ev à long terme, mais c'est juste mon opinion ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
tous se que tu vien de dire ma passer par la tete.. et le average range de hand qu'il aurrais pu avoir etais plus fort que moi, qui me dit que caller /re-raise n'est pas tres bon. Mais, jsais pas pourquoi, jme suis dit "fuck it, jy va" pi sa donner cela... A etre dans la meme position une deuxieme fois, le fold serrais bcp plus probable, mais je suis content du resulta que sa donner
en passen, pj, add moi don sur msn!! the_wicked_ones01@hotmail.com |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL5 (6max) raise any pair all postion ? | Docteur_cox | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 21/12/2007 20h27 |
| NL200 TOP pair face a min raise | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 19/11/2007 04h04 |
| Heads up nl50 : K6s 2 pair vs min-raise. | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/11/2007 23h41 |
| NL1000 HU 2 pair on turn | BlueStaze | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 06/11/2007 01h58 |
| NL 10 - TPTK devenue 2nd pair river + min raise | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/05/2007 15h54 |