| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ici mon cb se fait caller, et je check le turn.. sur le river, il bet un petit montant... Je fait quoi? Call meme si jsuis souvent battu pour l'info? Ou laisser la main aller apres que mon CB est caller? Ah oui, et pour le converter, c ou je trouve sa?
PokerStars Game #14378052276: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/01/06 - 21:16:11 (ET) Table 'Corvina' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: Dare72 ($6.40 in chips) Seat 2: MrX20 ($10.95 in chips) Seat 3: bigchiefds ($10.35 in chips) Seat 4: luxdapasha ($4.10 in chips) Seat 5: Metatron25 ($6.60 in chips) Seat 6: dabeve3 ($1.90 in chips) Seat 7: johnbabs ($4.45 in chips) Seat 8: SSninja33 ($11.80 in chips) Seat 9: PowderDeamus ($12.90 in chips) luxdapasha: posts small blind $0.05 Metatron25: posts big blind $0.10 *** HOLE CARDS *** Dealt to MrX20 [6d 6h] dabeve3: folds johnbabs: folds SSninja33: folds PowderDeamus: calls $0.10 Dare72: calls $0.10 MrX20: raises $0.50 to $0.60 bigchiefds: folds luxdapasha: folds Metatron25: folds PowderDeamus: calls $0.50 Dare72: folds *** FLOP *** [Ah 3s 3h] PowderDeamus: checks MrX20: bets $0.90 PowderDeamus: calls $0.90 *** TURN *** [Ah 3s 3h] [4h] PowderDeamus: checks MrX20: checks *** RIVER *** [Ah 3s 3h 4h] [9c] PowderDeamus: bets $0.60 MrX20: folds PowderDeamus collected $3.10 from pot *** SUMMARY *** Total pot $3.25 | Rake $0.15 Board [Ah 3s 3h 4h 9c] Seat 1: Dare72 folded before Flop Seat 2: MrX20 folded on the River Seat 3: bigchiefds (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 4: luxdapasha (small blind) folded before Flop Seat 5: Metatron25 (big blind) folded before Flop Seat 6: dabeve3 folded before Flop (didn't bet) Seat 7: johnbabs folded before Flop (didn't bet) Seat 8: SSninja33 folded before Flop (didn't bet) Seat 9: PowderDeamus collected ($3.10) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Au NL10, j'aurais probablement agis de la même façon. Sur le turn, tu bats pas grand chose et si tu l'as battu alors il ne va probablement pas de caller.
Par contre sa dépend beaucoup du villain, je pourrais faire une autre mise de temps en temps sur le turn mais sans info le tout est bien à mon avis.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Ici c'est correct de fold.
Mais vs certain vilain, il peut être même profitable de call une river avec K high, A high contre certain joueur et sur certaine texture de board ; et autant plus si tu représente assez bien, dans l'ensemble, la main que t'as. Analyser les timing tells et betting sizes des joueurs peut aussi faciliter les décisions. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Ok, et kinghippo, tu raisais tu tes AQo en mid position? Et si ya 1 limper? 2 limper? Tu jouais combien de % de tes mains? Genre moi:
During current Hold'em session you were dealt 407 hands and saw flop: - 20 out of 47 times while in big blind (42%) - 14 out of 49 times while in small blind (28%) - 15 out of 311 times in other positions (4%) - a total of 49 out of 407 (12%) Ah oui, et jai poster un video!! va le voir si tu a le temp! Dernière modification par MrX20 06/01/2008 à 23h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je voulais aller le regarder tantôt mais le site laggais. M'a faire mes commentaires quand je vais le regarder. Sûrement cette semaine.
Pour ta question AQo je relance de toutes les positions. Dépendamment de la table, c'est peut-être en fold en UTG et UTG+1 mais en général je relance 4bb + 1 x nombre de limp. Pour le reste, je ne peux rien affirmer car saw flop dépend de beaucoup de choses.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
ok, c bon... pi aussi, sa fait environ 3 semaines que je joue au NL10 et je me demande quand je devrais monter de limit. Toi, tu jouais combien de main par jour environ? Et tu a fait combien de gain au NL10 et en combien de temp? Question de comparer avec moi.
Au pire, add moi si tu veux.. jai bcp de question si ta un peu de temp! The_Wicked_ones01@hotmail.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Je fais une session en se moment alors je n'ai pas beaucoup de temps pour jaser.
Pour ta question, sa dépend de ton désir de monter et ton contrôle du risque. J'ai commencer au NL10 avec 225$ et: J'ai monter au NL25 après 20000 mains et avec 650$ (soit 26BI) J'ai déjà joué 37000 mains et j'attend la marque de 2000$ pour monter au NL50 (soir 40BI) Je préfère prendre mon temps et améliorer mon jeu avant de monter. C'est mon tempéramment. Je suis patient et je prends mon temps. Aussi, l'idée de faire des pots à 100$+ m'effaie un peu. Psychologique mon affaire mais bon. Avec un bon bankroll solide, cette peur sera diminué...et va me permettre de jouer mon A-game dès le début. 25000-30000 mains + 30-40 BI pour la limite suivante est une bonne ligne de conduite sécuritaire. P.S. Je vais te adder après ma session (c'est à dire très tard lol)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 06/01/2008 à 23h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
tu a laire a avoir monter bcp plus vite que je monte en se moment au NL10.. Une session de 3-5 heures stais combien en moyenne pour toi de gain?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
800 mains peut facilement être + ou - 4BI. C'est très variant. Une session ne veut rien dire. Ce mettre des attentes de session n'est vraiment pas bon. Mais si tu veux savoir, je gagne en moyenne au NL25 3-4$ de l'heure en jouant 4 tables.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 06/01/2008 à 23h59. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire vs 3-bet et call avec AQo ? | Berlino | Stratégies - Tournois | 11 | 27/07/2007 23h11 |
| Quoi ne pas faire quand on vient de perdre 10 buy-ins de NL 100 en 2 heures... | LSP16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 37 | 26/07/2007 12h39 |
| Quoi faire quand on hit pas le flop? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/06/2007 00h35 |
| Quoi faire quand personne ne te respectent | PurMalt | Stratégies - Tournois | 24 | 19/02/2007 00h21 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |