|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Info sur le vilain.
très bon joueur mais me voit probablement comme un peu maniaque que je prends le lead, Il risque d'aller au showdown avec une paire contre moi 100% du temps quand je suis bouton et que je steal. Le jeu sur le flop vous semble standard ou c'est du spew total? Party Poker 10/20 Hold'em (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est le Bouton avec 8 , T . 3 folds, Hero raises, 1 fold, BB égalise. Flop: (4.50 SB) 6 , 7 , 4 (2 joueurs)BB check, Hero mise, BB raises, Hero 3-bets, BB égalise. Tournant: (5.25 BB) 9 (2 joueurs)BB check, Hero mise, BB égalise. Rivière: (7.25 BB) 6 (2 joueurs)BB check, Hero mise, BB égalise. Pot final: 9.25 BB Devinez la main du vilain ici |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ne fait qu'égaliser pre-flop OOP alors il doit avoir des "holdings" assez marginales. Difficile à dire mais je vais tenter une réponse lol:
54s (ou peut-être une pocket/gutshot comme 33 ou 88.) Le fait qu'il flat-call preflop enlève la possibilité de 2 gros overs comme KQ+ AT+. Il ne fait que check/caller toutes les streets alors je ne vois pas sur un 9 ou un 6 évidamment. Il a peut-être un 7 aussi mais beaucoup moins probablement car il aurait probablement check/raise le turn pour se situer (je ne connais pas le villain par contre) et faire payé les draws. Il semble vraiment attendre sa carte...mais avec quand même quelque chose assez fort pour battre le crazy Yanman. P.S. Le villain à du 8.25:1 sur un call sur la rivière. Ton bet sur la rivière est t-il un total bluff ou bien un value bet contre un busted-draw? Je ne vois pas le villain coucher sur la rivière ici alors pourquoi miser ton J-high? C'est pour ma tête de NL une perte d'un BB très facile ici.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 07/01/2008 à 23h53. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour la rivière, tu crois vraiment que malgré le tableau qui paire, je ne vais pas miser ma nut-straight? Je représente une overpaire donc si il avait eu 2 paires sur le tournant ou mieux, il m'aurait check-raisé de nouveau... en fait même si il me check-raise la rivière, je 3bet instantanément car il n'aurait qu'un 6 alors dans sa main... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Oubliez-ça !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 08/01/2008 à 00h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
On voit tu la même main kinghippo? Pcq de mon point de vue, il a la nuts, et non un bluff.
Sick level si c'est le cas ![]() Pis pour la main Yanman, t'as tellement d'équité au flop que ça peut pas être mauvais, mais me semble qu'il foldera jamais anyway.
|
|
#6 |
|
|
Ah bin câlisse. J'ai pas vu la straight une seconde !!!!! kinghippo423_lol
*rep- comin my way*
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Au moins si le villain avait 54s je vais pouvoir me reprendre un brin
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
ski est sur c qui se demande si sa main est bonne et qu'il a hate de voir un showdown
mais sa prend pas un génis pour savoir ca ptete 78o |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
en 3 bettant le flop, tu es allé cherché une petite mise supplémentaire!
Anyway j'aurais juste collé son raise sur le flop sur cette inside straight draw.. blind stealing
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Sur le flop il a open-ended str8 draw..
Je joue du 1/2 et 2/4 limit et sur un tel board je peut tres bien me faire caller par Ace high . J'ose esperer que c'est un peu mieu au 10-20 et y aller avec quelque chose du genre a A7s .. ou meme A6. Comme il n'a pas raiser la river j'imagine qu'il n'avait pas une full. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le gars est un nit total! | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 22/11/2007 23h42 |
| Variance total | REWKET | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 06/10/2007 13h27 |
| La je paniques la total !!!! | Momenthum | Poker - Général | 63 | 13/04/2007 10h34 |
| Total hands PAH | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/01/2007 20h06 |
| Total overbet! | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 04/12/2006 14h53 |