|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain 24/17 AF 3.6 (500H), joueur assez moyen
cold call de 2 , (fold to cbet 36%) image laggy pour moi Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (CO): $1,014.50 BTN: $936.25 SB: $1,009 BB: $385 UTG: $205 MP: $993.75 Pre-Flop: 8 8 dealt to Hero (CO)UTG égalise $10, MP se couche, Hero relance à $45, BTN calls $45, 3 folds Flop: ($115) 3 K 3 (2 joueurs)Hero mise $90, BTN calls $90 Tournant: ($295) 2 (2 joueurs)Hero mise $240, BTN calls $240 Rivière: ($775) 6 (2 joueurs)Hero mise $639.50 and is All-In normalement je check turn bien souvent mais vilain avait snap call puis jme suis dit floatter blablabla... like it ou spew?
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je pense que le bet à la turn est bon parceque la flush devient possible et y peu folder par contre j'aurais c/c la riviere parcequ'avec ton 8
t quand meme pas si fort que ca.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'peux pas dire si je l'aime ou pas pcq je le comprends juste pas.
Sick range merging?
|
|
#4 |
|
|
Vs un joueur avec 2 de cold call factor, j'aime le 2nd barrel. On river j'adore pcq il a un tough spot avec pas mal tout son range.
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
c'est un bluff??
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
rhums ou autre, pouvez-vous expliciter sur le cold call factor. C'est une stat que je ne connais pas (ty PO). Les floater ont combien d'habitude ?
Pour la main, je pense comme Piquette, tu mets vilain dans un tough spot. Surtout que même si tu es laggy, tu ne dois pas better hard 3 street OOP trop souvent. Faque j'aime bien.
|
|
#7 |
|
|
glover
le cold call complètement différent des floatter.... jfold to cbet = là qu'on voit les floatter... (mais elle me fait chier cette stat , à chaque fois que jla regarde jme concentre sur ça plus que sur le board, alors que c'est plus ça qu'on doit regarder imo, sauf si on a un doute sur vilain ou genre contre les donk ça aide aussi) cold call = le % de mains que vilain va caller avec preflop normalment doit être de 1 ou infèrieur... à partir de 1.5 genre c'est limite... puis genre 2 c'est que vilain va caller oop avec genre (jparle quand y'a que un raiser preflop et pas de call ) des sc, des Axs, des mains dominées genre KJo/ ATo etc.... en gros plus il est élevée est plus vilain call avec de la trash
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ok ty.
Derniere question : pourquoi est ce que V$P - pfr != cold call (pour un bon TAG 22-18 mettons). complete du SB = 3% et cold call = 1% ???? Ou est-ce que j'oublie autre chose.
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
je déteste pas, sil a meilleur il risque de push anyway et il peut te bluff off si tu penses folder
pour le turn je sais pas trop cest crissement tentant de caller sil push avec la grossuer des stack mais tu vas souvent etre pratiquement drawing dead... alors quil peut quand meme te bluffer... Dernière modification par Kirb ; 15/01/2008 à 14h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
jaime pas le 2nd barrel...check turn...river c bon
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL1000 misclick on turn, push ou check river? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/12/2007 12h06 |
| NL400, push river ou call value suck...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 20/10/2007 11h48 |
| NL400 spewish? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 02/10/2007 15h15 |
| La je paniques la total !!!! | Momenthum | Poker - Général | 63 | 13/04/2007 10h34 |
| Total hands PAH | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/01/2007 20h06 |