Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/12/2006, 18h17   #1 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL SH - NL400 89s

Pensez-vous que c'est la facon optimale de jouer cette main?
J'aime bien check caller le flop et attendre le turn avant de raiser pour ne pas grossir le pot avant d'avoir vu une carte non dangereuse au turn. Ma main est tres vulnerable avec 2 cartes a venir et j'étais pret a la laisser partir sur des turn et river moins beaux. Est-ce mauvais ou raiser le flop est supérieur? Et aimez-vous le river check?

***** Hand History for Game 5510244588 *****
$400 NL Texas Hold'em - Saturday, December 16, 16:53:20 ET 2006
Table Jackpot #1304411 (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6
Seat 2: unknowingly ( $506.65 )
Seat 4: JarconFIN ( $613.70 )
Seat 6: poplovok99 ( $374.90 )
Seat 1: NegroVente_UltraSec ( $521.70 )
Seat 3: Boriska_ ( $412.50 )
Seat 5: imprimante ( $384 )
poplovok99 posts small blind [$2].
NegroVente_UltraSec posts big blind [$4].
** Dealing down cards **
Dealt to NegroVente_UltraSec [ 8h 9h ]
unknowingly raises [$12]
Boriska_ folds
JarconFIN folds
imprimante calls [$12]
poplovok99 folds
NegroVente_UltraSec calls [$8]
** Dealing Flop ** [ Jc, Ts, Qc ]
NegroVente_UltraSec checks
unknowingly bets [$32]
imprimante folds
NegroVente_UltraSec calls [$32]
** Dealing Turn ** [ 7d ]
unknowingly bets [$36]
NegroVente_UltraSec raises [$100]
unknowingly calls [$64]
** Dealing River ** [ 5d ]
unknowingly is all-In [$362.65]
NegroVente_UltraSec calls [$362.65]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 19h02   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Je crois que la river dépend presque entierement des infos sur le vilain.

Je déteste pas comment tu las joué, perso je raise le flop ici 2 fois sur 3.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 19h07   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Jai pas bcp dinfos...juste 75 mains sur lui..mais je pense quil semble donk
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 19h40   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Selon moi, le check/call sur le flop est bon dans une situation du genre mais pas aussi extreme que ca...

Si le gars attaque trop souvent le flop, j'aime mieux check/raiser décemment et essayer de gagner tout de suite.

Pour tout le reste, j'aime mieux check/folder. Tu vas pas fourrer personne dans une situation dememe ni avoir un "edge". Surtout pas avec ta position qui va te mettre weak à fond dans ton éventuel check/raise et check sur l'autre carte qui arrive parce que tu c pas assé plus ce qui se passe pour faire kkch de profitable.

Tu dis check caller pour voir si ya pas une carte dangereuse mais la situation est dangereuse point. Le gars peu deja avoir la nut straight avec AK alors chacune des turn et river va etre joué bizzarement avec un risque inutile qui va juste etre calculable par ton adversaire.... Tout ca pour un investissement d'un petit 2BB de callé preflop.

*editer****(si il est vraiment donk par exemple, j'aime mieux me pitcher dans la geule du loup tout de suite pour aux moins peter ses cotes de flush/straight draw)mais je penses que dans ce cas, c pas vraiment une situation discutable dans un forum.

Dernière modification par charles 16/12/2006 à 19h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 19h43   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

Par défaut

Citation:
Posté par charles Voir le message
Selon moi, le check/call sur le flop est bon dans une situation du genre mais pas aussi extreme que ca...

Si le gars attaque trop souvent le flop, j'aime mieux check/raiser décemment et essayer de gagner tout de suite.

Pour tout le reste, j'aime mieux check/folder. Tu vas pas fourrer personne dans une situation dememe ni avoir un "edge". Surtout pas avec ta position qui va te mettre weak à fond dans ton éventuel check/raise et check sur l'autre carte qui arrive parce que tu c pas assé plus ce qui se passe pour faire kkch de profitable.

Tu dis check caller pour voir si ya pas une carte dangereuse mais la situation est dangereuse point. Le gars peu deja avoir la nut straight avec AK alors chacune des turn et river va etre joué bizzarement avec un risque inutile qui va juste etre calculable par ton adversaire.... Tout ca pour un investissement d'un petit 2BB de callé preflop.

Huh
Est-ce que tu vien de commencer a jouer au poker?
En tk jai pas compris grand chose de ton post lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 19h53   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par charles Voir le message
Pour tout le reste, j'aime mieux check/folder.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 20h00   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Hahaha, j'suis pas du tout d'accord avec le fait de check/folder non plus. Je crois que c'est extrêmement weak!

Perso je joue la main exactement de la même manière que toi Tiltman..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 20h10   #8 (permalink)

Par défaut

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Huh
Est-ce que tu vien de commencer a jouer au poker?
En tk jai pas compris grand chose de ton post lol
Ben je dis juste que je penses pas que ton check/cal sur le flop soit bon dans cette situation.

Selon moi, si Villain bet est assé agressif pour continuous better avec de la scrap devant un flop dememe, ben raise pour essayer de gagner tout de suite.

Sinon je fold parce qu'à moins de vraiment connaitre ton adversaire, ta position t'empeche de vraiment aller chercher de l'info qui va te faire bien jouer la main et valoir l'investissement de ton stack au complet quand tu as juste payé 2Big Blind preflop.

La preuve, tu check/call le flop. Tu Check/raise le turn. et apres, tu c pas plus ou tu te situes alors tu check......ca fait weak en sale : unknowingly is all-In [$362.65]

Hero: !?!?!?!?!?! Tu call pareil sans plus savoir c ctait le bon move et tu post sur le forum....

Et dsl jai tres souvent de la misere a etre clair, et oui, je viens de commencer a jouer...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 20h11   #9 (permalink)

Par défaut

quand je dis ca, c a cause des chances de AK.

Mais si le gars est le genre a faire les meme moves avec top pair ou 2 pairs/set, ben c correct je penses. Mais il me semble que dans la pluspar des cas ou tu le bat rendu au river, tu devrais better car a ta place, je m,attenderais pas a le voir better moi...

mais il va all-in,

Dernière modification par charles 16/12/2006 à 20h27.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 20h36   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

charles, il bat trop de mains possible pour jouer le flop weak je crois. Il bat toutes les combinaisons de deux paires, tous les set, tous les combo pair+draw et il doit meme better le flop (ou check raiser) pour protéger sa main contre la flush draw et la straight draw. Sil est reraisé au flop il peut facilement caller ou bien pousser all in, car il est behind seulement contre la straight flush draw.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL400 3 bet pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 12/11/2007 14h13
NL400 : 3b with QQ theplux Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 6 29/10/2007 19h33
Nl400 Hu Tp BRENDL12 Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 4 15/08/2007 15h14
Nl400 Kk Giggy Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 32 31/07/2007 19h38
NL400 T9o TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 03/05/2007 02h03

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h48.