|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pensez-vous que c'est la facon optimale de jouer cette main?
J'aime bien check caller le flop et attendre le turn avant de raiser pour ne pas grossir le pot avant d'avoir vu une carte non dangereuse au turn. Ma main est tres vulnerable avec 2 cartes a venir et j'étais pret a la laisser partir sur des turn et river moins beaux. Est-ce mauvais ou raiser le flop est supérieur? Et aimez-vous le river check? ***** Hand History for Game 5510244588 ***** $400 NL Texas Hold'em - Saturday, December 16, 16:53:20 ET 2006 Table Jackpot #1304411 (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 6 Seat 2: unknowingly ( $506.65 ) Seat 4: JarconFIN ( $613.70 ) Seat 6: poplovok99 ( $374.90 ) Seat 1: NegroVente_UltraSec ( $521.70 ) Seat 3: Boriska_ ( $412.50 ) Seat 5: imprimante ( $384 ) poplovok99 posts small blind [$2]. NegroVente_UltraSec posts big blind [$4]. ** Dealing down cards ** Dealt to NegroVente_UltraSec [ 8h 9h ] unknowingly raises [$12] Boriska_ folds JarconFIN folds imprimante calls [$12] poplovok99 folds NegroVente_UltraSec calls [$8] ** Dealing Flop ** [ Jc, Ts, Qc ] NegroVente_UltraSec checks unknowingly bets [$32] imprimante folds NegroVente_UltraSec calls [$32] ** Dealing Turn ** [ 7d ] NegroVente_UltraSec checks unknowingly bets [$36] NegroVente_UltraSec raises [$100] unknowingly calls [$64] ** Dealing River ** [ 5d ] NegroVente_UltraSec checks unknowingly is all-In [$362.65] NegroVente_UltraSec calls [$362.65] |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Selon moi, le check/call sur le flop est bon dans une situation du genre mais pas aussi extreme que ca...
Si le gars attaque trop souvent le flop, j'aime mieux check/raiser décemment et essayer de gagner tout de suite. Pour tout le reste, j'aime mieux check/folder. Tu vas pas fourrer personne dans une situation dememe ni avoir un "edge". Surtout pas avec ta position qui va te mettre weak à fond dans ton éventuel check/raise et check sur l'autre carte qui arrive parce que tu c pas assé plus ce qui se passe pour faire kkch de profitable. Tu dis check caller pour voir si ya pas une carte dangereuse mais la situation est dangereuse point. Le gars peu deja avoir la nut straight avec AK alors chacune des turn et river va etre joué bizzarement avec un risque inutile qui va juste etre calculable par ton adversaire.... Tout ca pour un investissement d'un petit 2BB de callé preflop. *editer****(si il est vraiment donk par exemple, j'aime mieux me pitcher dans la geule du loup tout de suite pour aux moins peter ses cotes de flush/straight draw)mais je penses que dans ce cas, c pas vraiment une situation discutable dans un forum. Dernière modification par charles 16/12/2006 à 19h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Huh Est-ce que tu vien de commencer a jouer au poker? En tk jai pas compris grand chose de ton post lol |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Selon moi, si Villain bet est assé agressif pour continuous better avec de la scrap devant un flop dememe, ben raise pour essayer de gagner tout de suite. Sinon je fold parce qu'à moins de vraiment connaitre ton adversaire, ta position t'empeche de vraiment aller chercher de l'info qui va te faire bien jouer la main et valoir l'investissement de ton stack au complet quand tu as juste payé 2Big Blind preflop. La preuve, tu check/call le flop. Tu Check/raise le turn. et apres, tu c pas plus ou tu te situes alors tu check......ca fait weak en sale : unknowingly is all-In [$362.65] Hero: !?!?!?!?!?! Tu call pareil sans plus savoir c ctait le bon move et tu post sur le forum.... Et dsl jai tres souvent de la misere a etre clair, et oui, je viens de commencer a jouer... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
quand je dis ca, c a cause des chances de AK.
Mais si le gars est le genre a faire les meme moves avec top pair ou 2 pairs/set, ben c correct je penses. Mais il me semble que dans la pluspar des cas ou tu le bat rendu au river, tu devrais better car a ta place, je m,attenderais pas a le voir better moi... mais il va all-in, Dernière modification par charles 16/12/2006 à 20h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
charles, il bat trop de mains possible pour jouer le flop weak je crois. Il bat toutes les combinaisons de deux paires, tous les set, tous les combo pair+draw et il doit meme better le flop (ou check raiser) pour protéger sa main contre la flush draw et la straight draw. Sil est reraisé au flop il peut facilement caller ou bien pousser all in, car il est behind seulement contre la straight flush draw.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 3 bet | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 12/11/2007 14h13 |
| NL400 : 3b with QQ | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 29/10/2007 19h33 |
| Nl400 Hu Tp | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 15/08/2007 15h14 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 19h38 |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 02h03 |