Poker Collectif

Vieux 17/12/2006, 16h42   #21
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Wow c'est vraiment plus facile poster des commentaires après Phil...

Je suis daccord avec Phil!

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 17h57   #22
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Phil, tu ne crois pas quil aurait du open better ou bien checkraiser le flop?
Vieux 17/12/2006, 19h28   #23
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
tu as bien joué jusqu'au moment ou il remise 36$ sur le turn .... RAISE BCP PLUS !!! BCP !!! s'il est sur un bluff il va folder de toute facon, et s'il a une main du genre KQ KJ,,,, RAIIIIISEEE...

et une fois que tu raise plus sur le turn, tu pousse la river...

à moins d'etre vraiment un donk et qu'il bluff en con, tu ne devrais pas check raiser la river ... Il va checker TRES TRES presque tout les coup des mains commen JT KQ KJ ... et va pousser plusieurs mains avec lesquels il callerais de toute facon.,.. tu gagne vraiment comme je l'ai dit si tu est SUR qu'il va miser la river en bluff TRES souvent

Oui d'accord pour le montant du raise...ca lui donnait dexcellents odds pour caller avec pas mal n'importe quoi, un K, une flush draw, un set et 2 paires.

Pour le check de la river je pensais que c'était un bon jeu. Plusieurs tirages étaient en jeu au turn avec lesquels il pouvait caller. De plus, il est tres possible qu'il pousse QQ JJ et TT pour value sur mon check. donc je ne laisse pas necessairement d'argent de coté. Les autres mains faites du genre 2 paires risquent également de ne pas caller.
Enfin...pousser la river est surement tres bon aussi mais je crois que les 2 se tiennemt comme jeu...et bon le fait que mon adversaire semblait legerement donk et que sa main ressemblait a un draw ma fait pencher pour le check.
Vieux 17/12/2006, 22h23   #24
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

jaime bien bet/call le flop et open push un brique sur le turn.

appart ca Phil a pas mal dit le reste.

Dernière modification par Spexel ; 17/12/2006 à 22h25.
Vieux 18/12/2006, 14h06   #25
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TilTMaN Voir le message
Oui d'accord pour le montant du raise...ca lui donnait dexcellents odds pour caller avec pas mal n'importe quoi, un K, une flush draw, un set et 2 paires.

Pour le check de la river je pensais que c'était un bon jeu. Plusieurs tirages étaient en jeu au turn avec lesquels il pouvait caller. De plus, il est tres possible qu'il pousse QQ JJ et TT pour value sur mon check. donc je ne laisse pas necessairement d'argent de coté. Les autres mains faites du genre 2 paires risquent également de ne pas caller.
Enfin...pousser la river est surement tres bon aussi mais je crois que les 2 se tiennemt comme jeu...et bon le fait que mon adversaire semblait legerement donk et que sa main ressemblait a un draw ma fait pencher pour le check.

Le probleme avec ce que tu dit, c'est que les mains qui vont poussé si tu check vont aussi callé si tu pousse... et les mains qui check quand tu check vont callé un certain % du temps aussi... les bluffs vont folder, mais rien n'indique qu'il va bluffer non plus s'il rate sa flush... beaucoup de gens ne bluff pas quand le pot est gros et qu'il ne reste pas bcp a mettre !!

Et finalement, si tu crois qu'il est sur un draw tant que ca... donc le check/r serais bon, pourquoi ne pas check raiser plus le turn ?? lui laisser de meilleure cote du pot et cotes implicites ?? ahhh ok je viens de comprendre... tu raise moins le turn pour lui laisser assez de jetons sur la river pour qu'il pousse quand il rate LOL ... hehe bien joué pareille

une autre chose que je rejouterais, un joueur qui remarque ce que tu fais ne te donnera pratiquement jamais d'action une fois qu'il a vu le double c/r turn river... il va etre plus prudent et tu devra changer de vitesse rapidement car cela peut te couter cher...
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 18/12/2006, 16h20   #26
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Tout d'abord merci bcp pour tes commentaires phil.
Pour le turn je suis d'accord le raise est trop petit j'ai agis trop vite.
En tk le river check c'était vraiment a cause du board (draw heavy) mais bon...

Dans la main l'adversaire a bluffé la river avec KJ mais je sais qui faut pas etre reslt oriented hehe
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages