| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Villain est un TAG standard.
$3/$6 No Limit Holdem 6 joueurs Converted at weaktight.com Stacks: UTG ($566.80) UTG+1 ($152.30) CO ($972.45) BTN ($2518.55) SB ($643.85) Hero ($652.50) Pre-flop: ($9, 6 joueurs) Hero is BB Q K UTG relance à $24, 4 folds, Hero relance à $78, UTG égalise $54 Flop: Q T 4 ($159, 2 joueurs)Hero mise $115, UTG égalise $115 Tournant: A ($389, 2 joueurs)Hero ?????
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
jajaja le alain semble bien, close parsque jsais pas si on a les 50% de FE et vilain c'est très bien qu'il est pas fort... mais avec notre range ici...le push est bon imo
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il raise le flop avec une bonne main 100 % du temps, aussi, beaucoup de joueurs vont aller all-in sur le flop avec un draw. Push.
Je ne suis pas un fan du reraise preflop mais ca reste a discuter c'est sur. Dernière modification par Andre 27/01/2008 à 08h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
alors la moi je vote le check fold...
ya la couleur la quinte il peut avoir asq 1010 je vois pas trop ce que lon peut battre... je me trompe pe etre mais je voudrais que lon m explique en quoi le push est EV+... il call reraise preflop et call on flop sur un board dangereux alors je dis pa bon pour ma gueule.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
autant opour moi javais mal calculé le pot est de 390 auturn et vilain a moin de 390 de tapis. donc avec une fold equity de 50% on est bon et je pense que 30% de fold equity suffit ici..
quen opensez vous |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
je reviens sur ma decision encore u,ne fois car finalement je vois pa de fold equity que pe il avoir pour folder?? kq pe etre kk et encore sil na pa de coeur...
ac 1010 qq asas asq ask il va suivre et sil a deja la couleur il va suicvre aussi dc je le sens mal... check fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'sais pas j'aime kasiment mieux le check-call que le push. Il fold jamais un A même si y'a jamais un A, aussi bin lui laisser une chance de bluffer.
Call ou fold preflop, repoper un TAG qui raise UTG avec KQ est juste mauvais imo.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaime vraiment pas c/c il check back tout c draw et bet tout ce qui nous bats, jvois mal avec quelle genre de main il bluff dans ce spot, c'est pas comme si il pouvais avoir complete air.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - mid pair reraised pot | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 08/12/2007 22h41 |
| NL1000 HU 2 pair on turn | BlueStaze | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 06/11/2007 01h58 |
| NL50, reraised pot, QQ, turn??? sur flop rag | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2007 18h01 |
| AKo, reraised pot, ugly board. Quel est votre ligne sur le turn ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/03/2007 00h54 |
| NL25 KJ turn 2nd pair.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/01/2007 03h46 |