| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
J'ai pas les stats de vilain au moment de la main, mais de mémoire il tourne autout de 26/21/3 sur un bon échantillon.
Flop ok? Plan pour le turn et pkoi? EverestPoker Game #2766523556: Table Bamako-25 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 17:53:07 - 2008/02/04 Seat 1: johny_john54 ($619.50) Seat 2: ogaitnas ($77.40) Seat 3: ceasar06 ($50.40) Seat 4: dhullock ($439.30) Seat 5: bankie100 ($364.00) Seat 6: koelitski ($516.30) bankie100 posts the small blind of $2.00 koelitski posts the big blind of $4.00 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[Ac Jc] johny_john54 raises to $16.00 ogaitnas folds ceasar06 folds dhullock folds bankie100 folds koelitski calls $12.00 *** FLOP *** [Tc Js 9c] koelitski bets $25.00 johny_john54 raises to $75.00 koelitski calls $50.00 *** TURN *** [Tc Js 9c] [2s] koelitski checks johny_john54 ?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut john,
J'aurais tendance à prendre la carte gratuite ici. Si tu bet et qu'il n'a rien du tout, il fold et je crois que tu perds la value. Tu es sois TRÈS en avance sur son range, ou sinon pas beaucoup en retard. Comme tu as beaucoup de outs, je prendrais la carte gratuite. Il va peut-être te better la river sur un bluff, dans ce cas le bet va être plus petit que si tu bet, que tu reçois un call et qu'il bluff la river. Si tu hit, il va probablement tenter un bluff sur la river, et tu vas ramasser un bet de plus. Et s'il a la flush draw lui aussi, tu lui donnes de la corde pour se pendre. Slansky suggère dans la majorité du temps de checker les mains avec plusieurs outs et de better les mains qui en ont moins. Tu as probablement déjà lu ce paragraphe. C'est dans concepts and weapons à la fin du livre. Si tu l'a pas lu, je te le citerai ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bet/stack off etc. ta la nuts.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
bet-call
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Avant que Gazou me brasse la cage et ne m'apprenne à jouer en homme, j'aurais opté pour le check-back mais là, easy bet/call.
![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 04/02/2008 à 18h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
why not check back?
s'il a FD j'veux le laisser se pendre, pas sur quil move in si je bet en meme temps sa lui ouvre la porte pour bluffer la river en meme temps jveux pas mettre mon stack au turn sur un FD en meme temps il fold p-e une main au turn quil va caller river vu que jai checker back non? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'pense que tu peux prendre tous les arguments pour le check, et les appliquer à un bet d'environ la moitié du pot, et ça fit autant, sauf que tu ramasses plus d'argent..
Honnêtementc j'ai d'la misère avec un pot bet au turn dans ce spot. Pas de problème avec le stack off, mais j'vois pas le but de better plus que 111$ sans info.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200 AQ tptk+ nut flush draw on turn | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 03/02/2008 14h42 |
| TPTK vs raise au turn | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/08/2007 22h20 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 11h23 |
| NL200 - TPTK, nut flush draw on turn | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 01/04/2007 14h21 |
| NL25, AKs TPTK + flush draw au turn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/01/2007 10h20 |