| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
la seule main que tu bats selon sont range et tes dires est QQ et au gros peut-être JJ.
en tant normal je bet le flop mais vs un joueur demême je sais pas trop, je keep it simple et je la joue similaire à toi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le gars bettera pas QQ pcq il espère que t'aie JJ et que tu check down, ou y'a peur que tu slowplay AA/KK/AK.
Tellement prévisible un nit.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça va vous paraître weak, mais je le place sur une pocket as
il check le flop pour te laisser te pendre, mais tu ne mords pas, alors à la turn, il décide de prendre le taureau par les cornes et il te balance la sauce en misant la turn en espérant que tu te beurres un peu avec une main inférieure. ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Hmm non, j'crois que AA aussi probable que KK, pcq un nit a peur des flops A-high avec KK, fak moins probable qu'il slowplay. Ca compense pour le moins de combinaisons de AA.
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL10 - Top pair VS Over pair | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/01/2008 14h29 |
| NL SH - NL100 - AK 3bet pot | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 31/12/2007 02h23 |
| NL 400 : AKs dans un 3bet pot, flop top pair.. | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 03/12/2007 02h22 |
| NL200 - 3bet pot | MigP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 08/11/2007 16h03 |
| AA vs un 3bet et vs 2 adversaires | KidBawitdaba | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/07/2007 10h04 |