|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1ère main à la table..
vilain multitable 19/15/4 (500H mining) jamais vu avant Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $1,946.75 CO: $1,114 BTN: $987 SB: $1,185.25 Hero (BB): $1,000 Pre-Flop: J A dealt to Hero (BB)3 folds, SB relance à $30, Hero égalise $20 Flop: ($60) 8 J 8 (2 joueurs)SB mise $44, Hero relance à $122, SB égalise $78 Tournant: ($304) T (2 joueurs)SB mise $265, Hero???
|
|
#2 |
|
|
ton adversaire c giggy?
jpense pas ki jousse du nl1k omaha lol j de coeur 2 fois et ace de diamond 2 fois c'était en live? :P Dernière modification par SimB ; 22/02/2008 à 09h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
nan giggy est juste dans mon titre parsque jsavais pas koi marqué... et c surtout pas lui dans la main...
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Huumm 9-7 ou 9-Q ne font pas vraiment partit de son range preflop (enfin je pense).
Je dois voir le mal partout, mais je le voit bien sur des Q's slowplayée preflop et sur le flop .... ça reste mon point de vue, apres la difference entre la game du NL1000 et celle ou je joue est infiniment grande
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
T'aimes pas mieux le 3bet PF?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Bannis
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est pas un bon flop pour flat caller messemble?
Il va surment penser que tu le float TRES souvent et de 2nd barreler tres souvent, ou te check caller avec une mid pair qu'il aurait souvent foldé a ton raise. Dernière modification par gilleschronic ; 22/02/2008 à 10h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Bleh, t'as vraiment aucune idée de son range de raise pf du SB?
Ça a vraiment juste l'air d'un bet pour shover la river, et tu peux pas vraiment être en avance la dessus contre un nit...
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
perso j'aurais juste caller le flop. Peux-tu expliquer pourquoi tu raises ?
as played ça sent le bet pour shover la river comme dit MathP donc c¸a regarde mal.
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
puis jvais le faire avec comme plein de mains comme une 9T/gutshot / une low pp..../air et AJ est vraiment fort contre son range ici... bon après j'ai pas de read sur le vilain mais de l'autre côté jme construit une bonne image agggro contre lui...surtout que c'est la 1ère main qu'on joue ensemble... en gros en c/c jpolarize plus mon range /puis en raisant ici..jsuis plus en grosse main /bluff mais c/c est bon aussi....pour moi jtrouve pas un move mieux que l'autre...raiser a plus de variance mais bon pour l'image....ûis juste caller est plus safe... après jmix...dès fois jvais c/c puis d'autres jvais raiser... mais avec AJ ici j'aime bien raise (alors qu'avec KJ ben obv j'ai plsu envie de call..)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitations au futur papa | KidBawitdaba | Pas de poker ICI | 14 | 19/01/2008 04h28 |
| futur débutant au sit and go | Docteur_cox | Stratégies - Tournois | 7 | 13/11/2007 15h01 |
| Qui ve bien aider un futur débutant ?... | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 20/02/2007 03h02 |