| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
en 2 je fold je laisse tomber le coup tu as tenté sur ce flop ca n'a pas marché je laisse tomber en 3 vu que tu as checké le flop il en a profité pour better le flop.. apres au turn il veut faire croire au 10 mais ca ne prend pas c'est toi qui a check le flop car tu attendais une eventuelle suite alor tu fais un raise pas trop fort et tu fold face a un push... lol voila je suis curieu de voir la suite des coups c'est possible que tu post ca??? |
|
|
(Offline)
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol
t'es genre le mec le plus sympa et respectueux de ce forum... et juste pour ajouter à ça tu post sans converter et puis juste 3 mains à la fois lache pas t'es vraiment pas merdeux
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol t le pire attarder du forum et tu post sans converter hahaha.
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
all-out Rewket..
|
|
(Offline)
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rewket c'est l'archétype du forum troll, comme il est trop idiot pour dire des trucs brillants en général, il préfère tout faire pour se faire détester et insulter.
En psychologie, on appelle ça le "syndrôme de la victime" qui découle dans son cas d'un problème de "syndrôme d'oedipe" étant plus jeune. Si t'étais une "vraie" fille, tu serais battue obv. Maxime, sérieux, confrontes tes problèmes personnels, consulte un psy, et reviens nous en forme ! The truth about rewket
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - KK, quoi faire? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/12/2007 15h52 |
| AKo utg que faire? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/09/2007 15h11 |
| 400NL - set vs ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 25/08/2007 02h29 |
| Comment faire ? | Momenthum | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/06/2007 13h12 |
| Bah que faire de plus :( | c4l3m | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 23/11/2006 16h00 |