|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jle trouve drole moi Rewket
inutile et surement un peu attardé, mais drole |
| (Offline) |
|
|
#32 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
#33 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ya tu moyen de barré sa calis de photo a marde !!! cris ca fais au moin 3 posts que je tombe dessu! CA M'ÉCOEUR TES VERGETURE CLOWN! Kin paye toi ca comme les madame qui attendent un bébé!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
#34 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi se qui me gosse cest le monde ki prenne la peine de poster juste pr rappeler a REWKET qu'il le detester, si vous laimez pas arreter juste de repondre a cest post
jvien de lire les 4 page c juste du monde ki post snas parler dla main( a quelques exceptions)....................................... ....................................... .................................................. ........................................... je taime rewket |
| (Offline) |
|
|
#35 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
je fais tous ca pour avoir des mauvaise rep..
les messages que les gens m'envois me rende heureux car je vois a quel point tous les gens ici son malheureux et pas mal PIRE que moi. des messages d'enfants de 2ans en frustration.. c'est vraiment hilarant. la meilleur c'etait 'vivre et laissez vivre tu connais pas vieu con' ... lol le gars qui se contredit. |
| (Offline) |
|
|
#36 |
|
Modérateur
|
En attendant que Rewket se trouve une vie, je décide de barrer cette discussion qui a sans doute dégéneré.
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK, quoi faire? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/12/2007 15h52 |
| AKo utg que faire? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/09/2007 15h11 |
| 400NL - set vs ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 25/08/2007 02h29 |
| Comment faire ? | Momenthum | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/06/2007 13h12 |
| Bah que faire de plus :( | c4l3m | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 23/11/2006 16h00 |