| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
@ Yanman : Folder sur le 1rst raise, never.
@ Tout le monde : Un push est-il envisageable? Julle, le 3betteux, est 20/13, est-ce que sa peut etre rentable? Thx guys continuez ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas tout lu, mais ça me semble être un easy fold.
da_engineer a l'air d'avoir pas mal bien dit ça. Contre sûrement two overpairs, c'est vraiment EV-. Mais oubliez ça set miner avec 10:1. J'vais vous faire un beau petit article s'il faut, j'veux juste pu avoir à le redire ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Si toi et le vilain en question est 150-200bb deep c'est 100% sur que ca change le calule.
Ca va changer ton totale que tu peut gagne si tu hit, c'est juste que tu vas le stacker beaucoup moins souvent mais meme a ca on peut faire le calcul suivant. (81.4% de 12.24% = 9.96%) du temps tu vas gagner 738$ (au lieu de 338$) + 202$ = 940$ .... (9.96% de 940) + (2.28% de 400) + (87.76% de 48) = $90.24 - $9.12 -42.12 = +$39.00 par main Une tres grosse difference, meme a 150 BB deep c'est un easy call.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
what about push PF?
|
|
(Online)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ca serait spew la. BB qui 3bet UTG opening avec des stats vers le nit. plus tu coldcall UTG+1 ta main est vraiment underlooked comme tlt.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
tu viens de me sauver 30 minutes .... +rep en effet c'est très "close" comme décision, surtout au nl400 ou on ne vois pas du monde cold caller un reraise avec J5s
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
P.S. Set-miner avec quoi alors? 12:1? + ?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je vois mal un push EV+ sur ce moove !
S'il call t'es plié 80% du temps , s'il fold tu gagne environ 80 doll !Ton push doit les faire folder vraiment beaucoup de fois pour 1 call ! Les cotes me semblent assez basses! De plus tu seras caller plus facilement de part le deroulement du moove , ton call suivi d'un push semble assez faible ! Don"t push here : suicide ! PS: désolé je n'est pas pris le temp de faire les calcul exact ! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'article sur les odds | jolagACE | Poker - Général | 3 | 12/02/2008 17h16 |
| Sit'n'Go - Hand#1 Sng 3.30 Sh - Odds ou pas odds | Ratounet | Stratégies - Tournois | 2 | 04/12/2007 06h48 |
| Odds Calculator | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/05/2007 17h45 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 02h59 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 00h21 |