| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voyons, tu le joues comment le 55 debord! Utg raise, tu fold? 3bet?
Jvois pas d'autres choses que call moi =P Dernière modification par RockXStar 07/06/2008 à 00h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je CALL le premier raise et ensuite je prends une décision entre FOLD ou PUSH à la suite du RERAISE avec des calleux. (Selon ce que je connais des joueurs impliqués, surtout en ce qui concerne le reraiseur et le gars qui cold call le reraise)
Ca risque très fortement d'être un fold imo.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Selon moi, les odds pour setminer changent un peu selon le niveau de nos adversaires. À une table de NL50 remplie de loose jambons, du 10:1 me semble suffisant parce que le vilain ne fold jamais une overpair ou presque. Rendu à du NL200 ou 400 contre des meilleurs joueurs, je suis d'accord que ça doit prendre du 13, 14:1 pour setminer profitablement puisque les joueurs stack off beaucoup moins facilement.
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Autre chose, plus il y a de monde dans le pot et plus j'aime que ma pocket soit haute (genre 77-88-99 = call, le reste =fold) trop souvent des mains de meme ou on se retrouve 4 au flop avec flop 9-8-5 pis on ne se sent pas trop a l'aise avec notre 55 lorsque l'action vire fou.
Je ne sais pas si De Engeneer la dit dans son post (je ne l'ai pas relu) si oui tant mieux sinon pas grave, son post etait solide.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Qd même intéressant ce post, sa veut dire que je spew trop souvent avec 66-
... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'article sur les odds | jolagACE | Poker - Général | 3 | 12/02/2008 17h16 |
| Sit'n'Go - Hand#1 Sng 3.30 Sh - Odds ou pas odds | Ratounet | Stratégies - Tournois | 2 | 04/12/2007 06h48 |
| Odds Calculator | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/05/2007 17h45 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 02h59 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 00h21 |