| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Simple question a savoir si nous avons les odds avec une low pp dans un multi-way pot, voici un exemple..?
ici 2 adversaire assez TAG (dont le 3betteux) et l'autre assez TAG aussi mais un peu moins pire (19-15) On peut caller? 202$ dans le pot il nous en coute 48$ EverestPoker Game #2876036646: Table Bamako-13 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 19:50:10 - 2008/02/25 Seat 1: Misbehave ($369.70) Seat 2: julio2a ($114.90) Seat 3: Djegum ($394.00) Seat 4: JopieMan ($533.00) Seat 5: johny_john54 ($400.00) Seat 6: jullle ($649.40) julio2a posts the small blind of $2.00 Djegum posts the big blind of $4.00 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[5c 5h] JopieMan raises to $14.00 johny_john54 calls $14.00 jullle raises to $62.00 Misbehave folds julio2a folds Djegum calls $58.00 JopieMan calls $48.00 johny_john54 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Never.
C'est sur c'est un opinion mais ici c'est 100% sur tu fais du set mining. Moi j'aime ca avoir du 13-14:1 implied odds pour que ca vaut la peine.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Sans blague? Moi je croyais que c'était un easy call compte tenu que 1- Il close le betting 2- le pot lui offre déjà 4.2-1 et 3-Avec 3 joueurs, s'il hit son set les implied odds sont énorme surtout que tout le monde est full stack.
Si on calcule qu'il perd 48$ 7 fois (336$), bin la fois qu'il hit, il va faire en moyenne plus que 336$ non?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je croyais également que c'était un call envisageable également.
48$ pour une possibilité de 202$ + 338$ + 334$ 48$ pour un maximum de 874$ 874:48 --> 17.2:1 Avec la position et des villain assez aggressif pouvant c-better fort (et ce commettre en quelque sorte vu la grosseur du pot déjà), je crois vraiment que le call est bon ici. Par contre, comme dit da_engineer, tu joue uniquement pour le brelan.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
je pense que c'est très très close comme décision.
Pour ce qui est des odds... le pot offre déjà des odds énormes et tu fermes les enchères donc je pense que rendu là, c'est pile ou face. Je dis pile ou face car oui tu as des odds très bons pour ton set mais tu as 3 joueurs contre qui tu joues... donc ls chances de perdre même si tu frappes sont aussi très grandes (over set, flush car flushdraw va au showdown avec de tels odds, etc...) En fait, ce que j'aime pas de la main, c'est le premier call... avec autant de monde après toi, je pense que ta position rend ta main injouable pour la raison que tu vois. Ici tu as tellement de monde qui appelle que les odds sont bons mais si tous se couchent, tu dois coucher aussi bref couche devant la première relance. mon 5¢ d'avis |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Si on mets like gars sur QQ KK AA AK. AK te paie juste si un A ou un K arrive et oublie pas que tu depends sur que le flop arrive avec un A ou un K qui veut dire que finalement t'as pas 3 outs sur le flop mais juste 2. Les chances de pogner ton set n'est plus 12% mais plutot 8%. Ensuite si le gars a QQ ou KK, 24% du temps environs il va avoir un As sur le board et tu vas rien faire. Si il a QQ KK ou AA et tu pognes ton set, il a 8% de chances de pogner le sien et un autre 8% sur le turn et river si il va all in ou call ton all in. Et oublie pas si tu mets un autre sur un PP aussi, il a aussi 8% de chances de pogner un set sur le flop qui va probablement etre un overset vu que t'as juste 55 et on pourrait le mettre sur 66-JJ possiblement. On peut dire debord que 66% du temps il va avoir un overset et 33% il va avoir un underset faque on peut prendre 33% de 8% pour notre calule qui est 2.6%. 8% + 8% + 2.6% du temps tu vas te faire battre par un overset rendu a la riviere. 18.6% du temps. Si tes chances de pogner un set est de 12.24% sur le flop, il faut penser que 18.6% de ce temps tu vas te faire stacker ce qui veut dire que. 12.24% du temps tu vas payer 400$ (qui est ton stack dans ce cas) pour jouer la main que tu vas gagner 81.4% du temps. Faque on peut simplement dire: (81.4% de 12.24% = 9.96%) du temps tu vas gagner 338$ + 202$ = 540$ (18.6% de 12.24% = 2.28% )du temps tu vas perdre 400$ 87.76% du temps tu vas payer 48$ et perdre 100% du temps. Sur une seule main ou la moyenne de gains/pertes par main si tu call dans cette situation est la suivante: (9.96% de 540) + (2.28% de 400) + (87.76% de 48) = $53.78 - $9.12 -42.12 = +$2.53 par main Ceci est en assumant que 100% du temps tu vas stacker le gars qui est faut. Faut ensuite calculer le nombre de fois que quand tu hit ton set tout le monde vont folder et le nombre de fois que le gars fait un squeeze etc. J'ai fait tout les calcules vite vite ici, faudrait je fasse vraiment une formule un moment donne mais vite vite j'ai calcule qu'il faut de 14-15:1 implied odds pour pouvoir sit miner profitablement. Les % doit pas toutes etre 100% mais c'est assez proche de la realite.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Tout dépend. Ta tellement lair d'un set miner, que je doute que tu puisses te faire payer. Cependant, si tu crois qu'avec ton image le gars peut te shipper son buy-in, c'est un call profitable. Je crois que c'est plus simple de laydown, surtout si on ajoute les chances que ton set perde la main au showdown...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Superbe post de calcul. Je suis 100% d'accord avec lui et on voit que l'appel est très marginal.
Si on ajoute les facteurs où une flush draw va aller all-in avec toi et frapper 35% du temps (avec 11% du temps qu'il va avoir son tirage sur le flop) Donc 3.85% du temps tu vas perdre mais il est possible que tes implied odds sont meilleures si il met son stack en même temps qu'un AA mais son stack en jeu sur le flop par exemple. Je n'ai pas fait tout le travail de l'ingénieur mais il a raison, c'est vraiment pas neutre comme résultat. je persiste à croire que le premier appel est celui qui te met le plus dans le trouble. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'article sur les odds | jolagACE | Poker - Général | 3 | 12/02/2008 17h16 |
| Sit'n'Go - Hand#1 Sng 3.30 Sh - Odds ou pas odds | Ratounet | Stratégies - Tournois | 2 | 04/12/2007 06h48 |
| Odds Calculator | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/05/2007 17h45 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 02h59 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 00h21 |