| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est 40/20/3.5 (1200H)
Nick Antivirus (pr ceux qui le connaisse), c'est un fking retarded....par contre j'ai pas de read so comment il est station ou pas/ et huge bluffeur j'en ai aucune idée Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $1,022 UTG: $2,475 CO: $1,458 Hero (BTN): $2,842.20 SB: $1,389 Pre-Flop: K J dealt to Hero (BTN)UTG se couche, CO relance à $35, Hero relance à $120, 2 folds, CO égalise $85 Flop: ($255) J 3 6 (2 joueurs)CO checks, Hero mise $160, CO égalise $160 Tournant: ($575) 8 (2 joueurs)CO checks, Hero mise $330, CO égalise $330 Rivière: ($1,235) 5 (2 joueurs)CO mise $848 and is All-In vilain a snap shové Heros ??? (848$ stack) Call ou fold?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me semble que je vais environ toujours faire du pot control au turn dans ce spot...
Pour qu'il pense bluffer dans ce spot, faut qu'il pense te faire folder une overpair, non? Vite de même, je fold, pcq notre main est overrep et que c'est vraiment pas une scare card, fak il doit surtout vouloir se faire payer. Mais en même temps, j'me dis qu'il faut qu'il joue QQ/KK/AA de même pour qu'il y aie une différence entre notre main et AA dans ce spot... Btw, s'il check river, c'est quoi ton play ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
La seule main tu peut battre est 45... C'est tough mais faut folder ici je crois, mais c'est vraiment difficile.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
fold river. turn est correct vs lui
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec quel range de main pense tu qu'il call un RR oop pre flop pour en suite c/c 2 street ?? jaurais checké le turn ...
as played fold, il y a tellement de combinaison de Jxs A6s qui ont une pair + la flush draw sur le turn ... je fold pratiquement JJ ici (théoriquement car en pratique je call mais bon ... lol) il a genre la flush et la flush uniquement 99% du temps
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
par contre call un rr oop avec QJ/JT... any Sc / J9 / des one gap... + ses float avec 2 over..et 99TT pour ça que je 2 barrel la turn ici... thx pour les reponses... clair fold ici...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 100 : TPGK Vs Shove a river ? | lil_Gaz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 18/01/2008 12h38 |
| NL FR - Nl 50, shove sur draw | NessV | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 23/12/2007 00h23 |
| NL200 : 3b AK shove now or turn | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 06/09/2007 20h10 |
| Check ou shove la river ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 02/07/2007 09h38 |
| Easy shove?? | bleu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 30/05/2007 10h45 |