|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
$5/$10 No Limit Holdem
2 joueurs Converted at weaktight.com Stacks: BTN ($3113.00) Hero ($1159.50) Pre-flop: ($15, 2 joueurs) Hero is BB : : BTN raises to $30, Hero relance à $111, BTN calls $81 Flop: : : : ($222, 2 joueurs)Hero check, BTN bets $120, Hero égalise $120 Tournant: : ($462, 2 joueurs)Hero check, BTN checks Rivière: : ($462, 2 joueurs)Hero goes all-in $928.5, [color=#777777] villain a ete asser tight juska present, jai ete pas mal souvent lagresseur. Il doit croire que je suis un peu station mais il ma vu check raiser le turn a quelque reprise avec de bonne main au showdown
|
|
#2 |
|
|
jsais pas koi pensé.....
d'un côté j'aime bien parsque vilain a pas souvent grand chose ici....mais de l'autre tu peux pas représenter bcq de main toi aussi....donc dépend kel level refléchi le vilain... dans le genre que c'est un peu jsais que t'as pas grand chose so jpousse avant toi même... t'aurais bet le flop j'autrais trouvais ça ben meilleur... aussi j'aime vraiment pas le check sur le flop ...puis preflop pas vraiment non plus
|
|
#3 |
|
|
Je pense qu'il représente la Flush, imo. Il a tenté un check/raise le gars n'a pas mordu, mais il est tout de même face a un gros bet...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je n'aime pas trop preflop
je n'aime pas trop le flop Mais j'aime beaucoup la river
|
|
#5 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
pour le flop ouais jaurais surment du bet.
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
T'as reraisé avec quoi généralement preflop que le vilain a vu au show down durant la session?
Il n'a pas better pour protéger sa main sur un board dangereux sur le turn -> weak hand. Ça sent le Kx ou pocket. Est-ce un joueur tricky ? C'était quoi ton betting pattern sur la rivière quand t'avait une bonne main. Le shove est assez brave, mais un 3/4 pot bet aurait eu le même effet, car ou le vilain est faible ou bien il est très fort. Avec une image d'aggresseur, je n'hais pas le shove ici non plus, car son range de call est plus large. Perso, à la place du vilain je trouve ton betting weird (reraise preflop, check-call, check, shove). Pis quand c'est weird, je penches plus pour le call. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
j'adore la river bet. IL folde tellement de son range ici a moins qu'il aille un read su toi.. mais jpense que les premiere fois les gens ont tendance a donner du respect a ses overbet surtout venant d'un bon joueur.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
mise le flop tu représente AK donc mise !!
pour le reste je ne sais pas trop, comme la dit moirhums, tu ne représente pas vraiment grand chose avec ta ligne, mais le vilain naura pas souvent une grosse main pour te suivre non plus, donc sil est plustot weak side et ne fais pas de gros call jaime bien, mais sil peut etre tricky jaime moins |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Gneuh, pas sur... tu représentes tellement rien c'en est même pas drole.
Dépend d'la game pis d'la metagame pis toute.
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5/10 TP river shove meh.... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 02/03/2008 08h50 |
| NL 100 : TPGK Vs Shove a river ? | lil_Gaz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 18/01/2008 12h38 |
| NL100 Overbet river | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 02/08/2007 14h37 |
| Check ou shove la river ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 02/07/2007 09h38 |
| AA- Face overbet All-in au river | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/12/2006 15h22 |