Poker Collectif

Vieux 28/02/2008, 23h40   #1
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut overbet shove river

$5/$10 No Limit Holdem
2 joueurs
Converted at weaktight.com

Stacks:
BTN ($3113.00)
Hero ($1159.50)

Pre-flop: ($15, 2 joueurs) Hero is BB : :
BTN raises to $30, Hero relance à $111, BTN calls $81

Flop: : : : ($222, 2 joueurs)
Hero check, BTN bets $120, Hero égalise $120

Tournant: : ($462, 2 joueurs)
Hero check, BTN checks

Rivière: : ($462, 2 joueurs)
Hero goes all-in $928.5, [color=#777777]

villain a ete asser tight juska present, jai ete pas mal souvent lagresseur. Il doit croire que je suis un peu station mais il ma vu check raiser le turn a quelque reprise avec de bonne main au showdown
Vieux 29/02/2008, 05h31   #2

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : overbet shove river

jsais pas koi pensé.....
d'un côté j'aime bien parsque vilain a pas souvent grand chose ici....mais de l'autre tu peux pas représenter bcq de main toi aussi....donc dépend kel level refléchi le vilain... dans le genre que c'est un peu jsais que t'as pas grand chose so jpousse avant toi même...
t'aurais bet le flop j'autrais trouvais ça ben meilleur...

aussi j'aime vraiment pas le check sur le flop ...puis preflop pas vraiment non plus

Dernière modification par moirhums ; 29/02/2008 à 13h37.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 10h57   #3

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Spexel Voir le message
villain a ete asser tight juska present, jai ete pas mal souvent lagresseur. Il doit croire que je suis un peu station mais il ma vu check raiser le turn a quelque reprise avec de bonne main au showdown
Je pense qu'il représente la Flush, imo. Il a tenté un check/raise le gars n'a pas mordu, mais il est tout de même face a un gros bet...
Vieux 29/02/2008, 11h02   #4
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

je n'aime pas trop preflop
je n'aime pas trop le flop
Mais j'aime beaucoup la river

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
Vieux 29/02/2008, 13h30   #5
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
je n'aime pas trop preflop
je n'aime pas trop le flop
Mais j'aime beaucoup la river
preflop est pas standard obv mais il foldais ridiculement trop sur les 3bet, et quand il me allais il me callas ak des mains asser marginal parfois tk cetais etrange...

pour le flop ouais jaurais surment du bet.
Vieux 29/02/2008, 14h41   #6
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

T'as reraisé avec quoi généralement preflop que le vilain a vu au show down durant la session?

Il n'a pas better pour protéger sa main sur un board dangereux sur le turn -> weak hand. Ça sent le Kx ou pocket. Est-ce un joueur tricky ?

C'était quoi ton betting pattern sur la rivière quand t'avait une bonne main.

Le shove est assez brave, mais un 3/4 pot bet aurait eu le même effet, car ou le vilain est faible ou bien il est très fort.

Avec une image d'aggresseur, je n'hais pas le shove ici non plus, car son range de call est plus large.

Perso, à la place du vilain je trouve ton betting weird (reraise preflop, check-call, check, shove). Pis quand c'est weird, je penches plus pour le call.
Vieux 29/02/2008, 17h34   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Captain Irish est vraiment cool (350 points)Captain Irish est vraiment cool (350 points)Captain Irish est vraiment cool (350 points)Captain Irish est vraiment cool (350 points)Captain Irish est vraiment cool (350 points)

j'adore la river bet. IL folde tellement de son range ici a moins qu'il aille un read su toi.. mais jpense que les premiere fois les gens ont tendance a donner du respect a ses overbet surtout venant d'un bon joueur.
Vieux 02/03/2008, 07h34   #8
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

mise le flop tu représente AK donc mise !!

pour le reste je ne sais pas trop, comme la dit moirhums, tu ne représente pas vraiment grand chose avec ta ligne, mais le vilain naura pas souvent une grosse main pour te suivre non plus, donc sil est plustot weak side et ne fais pas de gros call jaime bien, mais sil peut etre tricky jaime moins
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 02/03/2008, 08h14   #9
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Gneuh, pas sur... tu représentes tellement rien c'en est même pas drole.

Dépend d'la game pis d'la metagame pis toute.
Vieux 03/03/2008, 12h14   #10
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Giggy Voir le message
pis toute.
LA, la
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages