| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain est 20/3 1.8 total AF sur un nombre restreint de mains... semble mauvais
Seat 5: Tubbing ($827.00) Seat 6: -Elhinnawi- ($150.00) Seat 1: HERO ($427.90) Seat 2: Pkwidos ($390.00) Seat 3: lualua777 ($66.24) Seat 4: elnangys ($457.38) HERO posts the small blind of $2.00 Pkwidos posts the big blind of $4.00 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO[ ]lualua777 folds elnangys folds Tubbing folds Hero relance à $12.00 Pkwidos calls $8.00 *** FLOP *** [ ]Hero mise $19.00 Pkwidos calls $19.00 *** TURN *** [ ]Hero mise $44.00 Pkwidos calls $44.00 *** RIVER *** [ ]b/f, c/c, c/f ? Dernière modification par pjamez 10/03/2008 à 01h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le pot est pas encore trop gros, t'as de la place pour bet-folder. Je pense que je fais un petit bet à peu près half pot pour essayer d'avoir un call de KQ-QJ-JT et je m'attends pas à me faire bluff-raiser par un 20-3.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
easy bet-fold jcré ben;
aussi oui jbet plus le turn y a 2paires/set/combo-draw presque tt le tps et ta main est bien camouflée |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je ne vois pas les cartes à la job
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un vrai joueur de poker joue pas les cartes, il joue l'adversaire. Tu devrais savoir ca tonton (voir Rounders pour plus d'infos).
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bienvenue dans le club. Par contre, j'ai du "sick-call-Kenny" en moi
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
moi aussi je crois bet small / fold
t'a de la value a aller chercher contre 2 pair / trip et s'il a l'A il te raise merci bonsoir |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
c'est ça je pensais et c'est ça que j'ai fait... toutefois j'me suis fait raiser faiblement et j'ai folder. Mais je me trouvais exploitable avec cette ligne, j'trouve que je représente vraiment pas la nut straight
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wash ugly ugly | BlueStaze | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 41 | 08/11/2007 02h26 |
| NL400; river décision? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 11/10/2007 18h33 |
| NL400, river top 2 pair | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 06/10/2007 18h49 |
| NL400 bluff river...ou pas? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 02/09/2007 15h39 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |