| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
c correct au turn. snapcall river
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
insta-fold sur le tournant sauf si tu sais qu'il fait ça avait autre chose que la nuts...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 - set turn play deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 15/01/2008 08h04 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 14h46 |
| NL1000 QQ deep, turn? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 26/09/2007 02h39 |
| Flop la nut deep, turn ajesizzeeeeeesdfsdf | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 12/09/2007 22h35 |
| Fold au turn ou à la river? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/01/2007 01h52 |