|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tellement laid comme spot.
Les seules lignes qui font du sens avec son check sur le turn sont celles d'un KK, QJ ou bluff. Même avec ton image de maniac et les mains possibles, son % bluff doit être tellement mince. Par contre, tu représentes tellement rien avec ta ligne. Je veux dire, ton range dans ce spot est rarement un set, car tu dois repoper sur le flop comme très souvent, et tu 3bet PF avec pas mal de stuff j'imagine. Donc ta ligne peut lui apparaitre comme un beau CR bluff...Bref, je serais curieux de savoir sur quel range de main il peut te mettre avec ta ligne. Je call. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
UTG joue comme s'il avait KK.
Fold. Fallait miser le turn pour le faire coucher IMO. (dans le sens où ça aurait évité des problèmes, pour ceux qui comprennent pas). Dernière modification par Kidam 13/03/2008 à 06h35. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
sil bluff cest un tres sick bluff.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c vrai quon veut quil fold KK, epais.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
meh.....c koi le nick du vilain ici?
puis meh.... c tough parsque si vilain te connait bien ben tu représentes TT ou air ici.... si te connait moins bien ben t'es sur TT/AT voir air... vilain a comme jamais AK ici... infos sur vilain..genre acehole88 ou débile come lui je call...... si c un vilain std bon du 2/4 je fold.... et puis même si vilain est très bon, si y'a bcq d'historique entre vous sait très bien que tu burn pas de la money en faisant des moves ici...et que genre ton range est tellement un set puis rien d'autre .... so je fold puis c pas dans l'habitude des reg du 2/4 TAG ABC de caller des sick move comme là imo /
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
tough spot mais avec ton image je call
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guitar Hero Rock Band | pop | Pas de poker ICI | 7 | 30/11/2007 12h26 |
| Recherche désepérément Guitar Hero III sur Wii | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 15 | 28/11/2007 10h54 |
| Guitar Hero III | Mr.Jack | Pas de poker ICI | 18 | 16/11/2007 01h10 |
| Le call de hero est bon ou pas?? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 20/09/2007 14h25 |
| Le héro des steez for sheez | dilith_kot | Poker - Général | 17 | 20/06/2007 23h55 |