|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je pense pas qu'un nit 3 bet la river avec AK ici. Air ou t'es battu imo, probably a good fold si c'est qqun qui bluff pas souvent.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'aurais foldé sans trop y penser, même avec ton image, c'est pas très fort de la part de ton adversaire s'il value 3-bet la river avec top two.
Mais, quand la river vient un K ou une Q. Tu ne serais pas mieux de bet/caller une raise moyenne que de check-raiser/folder sur un jam? Parce que si la carte vient sous le 10, on aura pas à folder sur un push. J'aimerais juste comprendre pourquoi tu check-raises la river ici? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ça va être une manière de m'améliorer.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Fais juste relire la main originale, puis relis la encore, et ensuite relis ton post... j'suis sur que tu vas dire : oops, oops, oops encore, ah ebn encore oops.
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Non mais ca reviens a ce qui a déjà été dis la dessus, tant qu'a analyser une main, pkoi pas prendre le temps de lire la main comme il faut avant?
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ben la... T'exagères pas beaucoup?? C'est exactement cette main que j'ai analysé.
As tu pris le temps de lire?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guitar Hero Rock Band | pop | Pas de poker ICI | 7 | 30/11/2007 11h26 |
| Recherche désepérément Guitar Hero III sur Wii | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 15 | 28/11/2007 09h54 |
| Guitar Hero III | Mr.Jack | Pas de poker ICI | 18 | 16/11/2007 00h10 |
| Le call de hero est bon ou pas?? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 20/09/2007 13h25 |
| Le héro des steez for sheez | dilith_kot | Poker - Général | 17 | 20/06/2007 22h55 |