Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/03/2008, 14h43   #31 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de da_engineer
Par défaut Re : NL400 am I a hero ?!?

Je pense pas qu'un nit 3 bet la river avec AK ici. Air ou t'es battu imo, probably a good fold si c'est qqun qui bluff pas souvent.

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h25   #32 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

J'aurais foldé sans trop y penser, même avec ton image, c'est pas très fort de la part de ton adversaire s'il value 3-bet la river avec top two.

Mais, quand la river vient un K ou une Q. Tu ne serais pas mieux de bet/caller une raise moyenne que de check-raiser/folder sur un jam? Parce que si la carte vient sous le 10, on aura pas à folder sur un push. J'aimerais juste comprendre pourquoi tu check-raises la river ici?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h27   #33 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Plus je regarde la main, et plus je pense que AK est très possible, contrairement à ce que la majorité des gens pensent.

Encore plus, je serais même du genre à la jouer comme ça. Je m'explique.

Je joue très tight et je raise UTG avec AK. Un maniacc me 3-bet preflop. Comme il peut avoir n'importe quoi, mais qu'il sait que je suis tight, il peut très bien faire ce move avec TT+, mais ferait pas ça avec n'importe quel marde parce que je viens quand même de raiser UTG. J'aime pas AK tant que ça, donc je ne fais qu'appeler et jouer du poker post-flop.

Maniacc check (Dr.Giggy obv) donc je bet pour protéger mon AK (je suis presque certain d'avoir la meilleure main) et le maniacc call. Comme il est OOP, je le place sur un draw ou un mauvais float ou une made hand.

Le turn vient Td, cette carte la améliore pratiquement aucune main (oublions le résultat). Maniacc check, il est très faible (ce que je crois) donc je me dis, je check back (j'ai juste TPTK après tout) et je fais du pot control tout en lui laissant la chance de bluffer la river.

K of spade come, back door flush draw vient d'arriver (mais peu probable) (+ certainement probable la flush draw en coeurs) + la gutshot straight (peu probable aussi, call assez lose sur le flop dans un 3-bet pot).

Comme de faite, maniacc tente de me bluffer hors du pot avec son bet, mais comme je suis presque sûr maintenant que je bats presque tout son range ( FD manqué, straight vient de rentré mais Gutshot donc peu probable) je me fais payé par certaines mains et un bluff. Seulement QJ et XsXs me battent, ainsi qu'un set mais il est TRÈS peu probable que le vilain ait joué un set sur ce board PARCE il n'aurait pas check / call check turn (pas un pattern d'un set hitter, oublions que c'est le cas)

La seule chose qui me gratte, c'est que je ne raiserais pas ici avec deux paires, mais plutôt je callerais seulement. C'est là que ça me chicotte, je ferais probablement seulement ce move la avec nut flush, nut straight, ou AA - KK. Mais bon je suis nit.

Peut-être CE GARS la (moi-même) pense vraiment que son deux paires mérite un shove et que si tu bluff de toute façon tu vas folder, si tu as deux paires + basses tu risque de le payé (encore moi) à cause des pot odds.

Mais AK n'est pas si improbable que ça finalement M. Giggy.

Qu'est-ce que tu en penses?
J'sais pas compter assez loin pour pouvoir compter jusqu'au nombre exact d'erreurs que t'As fait dans ton post.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h29   #34 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
J'sais pas compter assez loin pour pouvoir compter jusqu'au nombre exact d'erreurs que t'As fait dans ton post.
Super. Est-ce que ça serait trop te demander de m'expliquer mes erreurs et pourquoi?

Ça va être une manière de m'améliorer.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h30   #35 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Super. Est-ce que ça serait trop te demander de m'expliquer mes erreurs et pourquoi?

Ça va être une manière de m'améliorer.
Évidemment j'ai exagéré un peu.

Fais juste relire la main originale, puis relis la encore, et ensuite relis ton post...

j'suis sur que tu vas dire : oops, oops, oops encore, ah ebn encore oops.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h31   #36 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Dans le fond on dirais que t'analyse meme pas la meme main...

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h32   #37 (permalink)

Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)Septs a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Septs

l'important c'est de participer...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h33   #38 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

pis pis t'Es rendu a combien de oops?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h33   #39 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Septs Voir le message
l'important c'est de participer...
Non mais ca reviens a ce qui a déjà été dis la dessus, tant qu'a analyser une main, pkoi pas prendre le temps de lire la main comme il faut avant?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 15h35   #40 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
Dans le fond on dirais que t'analyse meme pas la meme main...
Ben la... T'exagères pas beaucoup?? C'est exactement cette main que j'ai analysé.

As tu pris le temps de lire?
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guitar Hero Rock Band pop Pas de poker ICI 7 30/11/2007 11h26
Recherche désepérément Guitar Hero III sur Wii FernLaBrute Pas de poker ICI 15 28/11/2007 09h54
Guitar Hero III Mr.Jack Pas de poker ICI 18 16/11/2007 00h10
Le call de hero est bon ou pas?? mad_bass24 Stratégies - Tournois 4 20/09/2007 13h25
Le héro des steez for sheez dilith_kot Poker - Général 17 20/06/2007 22h55

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h22.