|
|
#41 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Évidemment, c'est beaucoup plus facile de critiquer que de souligner ou je me trompe. C'est comme ça qu'on s'améliore.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bet-call est pas mal mieux... sinon ben check-call car ton raise ne se fera pas caller pas ben ben de worse hands |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
|
Évidemment, si tu as pris le temps de me souligner ou j'ai fais mes erreurs, tu pourrais au moins prendre le temps de me dire ou et pourquoi, sinon, c'est ben pire dire que ya des erreurs sans vraiment les expliquer.
My two cents. Sérieusement TiiB, ta le droit de pas aimer mes analyses, je suis bien d'accord. Mais si c'est seulement pour dire non c'est pas vrai, mais pour ne pas prendre le temps de dire pourquoi, svp ne post plus dans les posts ou je tente d'analyser un jeu. Sinon, c'est vraiment de la mauvaise volonté. T'as le droit de pas aimé ma façon de jouer. Mais je suis un peu blazé de me faire critiquer à chaque fois sans me faire expliquer comment. Quand on a pas l'effort d'aider, on dit rien pis on sla farme.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
|
P.S. Jte level pas.
P.S.2 Je suis pas un champion mondial de poker P.S.3 Je participe du mieux que je peux. P.S.4 Je suis pas un crétin.
|
(Offline)
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
|
lol
puis sinon arrêter de réfléchir a AK parsque vilain a jamais AK ici..... puis sinon good fold et jpréfère le c/r ici si la turn fait check/check parsque si vilain a kke chose va miser so on pourra le c/raiser s'il a rien va bluffer cette river .... alors qu'en bettant on lui laisse pas l'opportunité de bluffer cette river.. et va souvent call / et juste raiser son top top top et peu bluffer imo par contre si vilain vraiment bon très aggro (obv pas lui) ben le bet pourrait être cute , sorte de fake bloke bet parsqu'on représente rien sauf un total float QJ ici ou TT de solide... puis qu'il raise ici pas mal de junk ou tourne pas mal de main en bluff pour shove par dessus... et arriver à un truk du genre jsais t'es weird puis toi aussi tu le sais que jle suis so jte level tu mlevel jte relevel etc... jsais pas ça pourrai être pas mal comme ligne inhabituelle à faire occasionnellement contre un reg avec pas mal d'historique.... mais je c/R comme giggy presk tout le temps ici...
|
|
|
|
#46 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
|
ok je vais y aller de ce que je pense...
Citation:
Citation:
oui, la flush à 4 cartes obv. XsXs te bat à cause de sa flush à 4 cartes...
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
|
P.S. Je suis un crétin fatigué.
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si tu es pas check-raiser ici et folder a un push pk tu check-call pas?? ya vraiment dla value a aller chercher en check-raisant si on pense folder a un push??? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ya jamais AK quand y shove all in, le gars cpas un cave, pi c évident ke de shove AK après un check raise river sur un board de meme c juste imbécile..
en check raisant avec TT on gain le max value de AK, p-e meme un AT étrangement jouer, ou bottom set encore ? Faut être prêt a fold à un shove though, paske a moins qui pense à un 8e level y shove jamais worse pour faire fold un set :P |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guitar Hero Rock Band | pop | Pas de poker ICI | 7 | 30/11/2007 12h26 |
| Recherche désepérément Guitar Hero III sur Wii | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 15 | 28/11/2007 10h54 |
| Guitar Hero III | Mr.Jack | Pas de poker ICI | 18 | 16/11/2007 01h10 |
| Le call de hero est bon ou pas?? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 20/09/2007 14h25 |
| Le héro des steez for sheez | dilith_kot | Poker - Général | 17 | 20/06/2007 23h55 |