| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ici Vilain est 33.61/9.02 -- 1.20, 1.11, 1.50 sur 150 mains, je suis à la table pour lui.
Depuis plusieurs orbites je l'ai à l'oeil, il va auto-bet pot lorsqu'il est en position et que c'est checker à lui 100% du temps. Je check le flop en sachant qu'il va miser un bon montant, toutefois je ne l'ai jamais vu reraiser jusqu'à présent. KabeIaffe is at seat 0 with $551.40. cioren is at seat 1 with $708.30. RiggedMFSHIT is at seat 2 with $400. threeFingers is at seat 3 with $400. HERO is at seat 4 with $832. The dealer is seat 1. RiggedMFSHIT paie un blind de $2. threeFingers paie un blind de $4. (HERO is dealt .)Pre-flop: HERO raises $10. KabeIaffe folds. cioren calls for $14. RiggedMFSHIT folds. threeFingers calls for $10. The flop comes .threeFingers checks. Hero check. cioren bets $44. threeFingers folds. HERO raises $116. cioren raises $365. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
voici comment il a fait son stack :
Seat 3: KabeIaffe ($591.20) Seat 4: cioren ($462.70) Seat 5: koendb ($398.00) Seat 1: zzzz ($416.00) Seat 2: jullle ($601.80) soL-10 posts the small blind of $2.00 KabeIaffe posts the big blind of $4.00 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** cioren raises to $14.00 koendb folds zzzz folds KabeIaffe raises to $47.00 cioren calls $33.00 *** FLOP *** [ ]KabeIaffe bets $26.00 cioren calls $26.00 *** TURN *** [ ]KabeIaffe bets $116.00 cioren calls $116.00 *** RIVER *** [ ]KabeIaffe bets $402.20 and is all-in cioren calls $273.70 and is all-in Uncalled bet of $128.50 retourné à KabeIaffe *** SHOW DOWN *** KabeIaffe shows [ ]cioren shows [ ]*** SUMMARY *** Board: [ ]cioren collects $925.40 |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stacks doublés... check call >>>>>>>>> check raise
Check raiser suck en tabarnak exactement pour ce qui vient de t'arriver. As played go broke en shakant.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ces deux gars là ont tellement raison...
Sont futé même s'ils sont poches au tennis.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
Il avait un over pair et a juste check down sur l'autre main, ca pas l'aire d'un donk qui va raiser souvent mais plus caller. La seule main tu peut battre ici est KQ ou QJ imo et ca me surprendrait qui reraise ces draws avec son AF et le fait que tu l'as jamais vu reraiser sur 110 mains. Il a probablement KT ou 33 imo. Mais tu as un backdoor Straight/Flush draw. =P
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Mais j'aime tellllement pas ca folder.
![]() Je disais ca en tenant compte que vilain est un attardé mental mais t'as surement raison. J'me demande à quel niveau d'attardement mental ca devient bon.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
telle que joué la main jvois pas comment on go broke pas ici... vilain est pas bon et puis surtout quand on c/R on représente un draw puis un draw.... so ben go broke folder c'est une abération de telle manière qu'est jouée la main bref jpush
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - deep stack vs reg | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 33 | 05/02/2008 18h59 |
| NL SH - NL400 deep 3b JJ | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 19/12/2007 00h05 |
| NL400 vs retard | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 13/11/2007 00h51 |
| NL400 KK reraised pot 125BB deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 10/10/2007 17h45 |
| NL400 semi deep - who's milking who ? | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 17/09/2007 20h10 |