|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $1,000 UTG: $386.42 CO: $1,000 BTN: $2,955.50 Hero (SB): $900 Pre-Flop: Q Q dealt to Hero (SB)2 folds, BTN raises to $40, Hero relance à $130, BB se couche, BTN calls $90 Flop: ($270) 8 3 A (2 joueurs)Hero mise $160, BTN raises to $375, Hero relance à $770 and is All-In, c'est une main assez interessante! OK vilain est tres aggro et je l'ai a environ 28-21 Le pot est 3 better. Jpas mal sur qu'un solide LAG comme il semble letre Flat call avec un as ici sur un board aussi dry pour me laisser me pendre sa turn...donc son presque min raise sul flop me fait pencher kil bluff et espere me faire coucher(jpense pas qu'il pense au level en haut)...J'aurais pu aussi flat caller sa raise au flop mais je suis sur qui check back la turn et donc je lui laisse "2" cartes gratuite..jaime pas trop! qu'elle est votre ligne? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sans read je fold....
tu connais pa le mec/tu sais pas a kel level il joue / puis genre la tu te dis soit a un gros As soit bluff sauf si le mec te level ben le fais aussi avec ses petits As puis il te level complètement... (c pas mal une situation d'HU ça....) et en plus certain reg call vraiment light les 3bet au btn / et aussi t'as uen image assez tight me semble.... bref jfold jprend une note...pusi s'il jle vois le faire fréquement ben après j'ajuste en cbettant moins et en jouant ma main en bluff catcher ou en shovant light ici....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai oublier de dire que on a de lhistoire...on joue souvent des pots 3 better et je sens qu'avec la dynamic qu'on a il va caller avec un as pour me laisser bluffer la turn car il me percoit comme tres agro surtout les dernieres mains ou jai 3 better souvent...
moirhums pourquoi tu dit que jai une image tight?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne déteste pas pour quelques raisons, mais personnelement, je mise le flop plus faiblement pour être vraiment certain de linciter à bluffer.
mais #1 un bon joueur ne flat call pratiquement jamais AK pre flop il va 4better... et il ne callera pas ton 3bet avec AJo la majorité du temps. #2 tu représente AK KK QQ ici, donc pourquoi raiserait il avec un A ici ?? pour te faire folder KK ou se faire stacker par AK ?? bizaare.. il peut avoir 88 33 A8s et A3s dans les combo qui te batte mais bon A8 et A3 cé pas tout le monde qui vont caller... finalement son raise est petit et il semble se laisser de la place pour folder... par contre comme je lai dit jaurais aimé mieu misé le 1/3 du pot pour lui laisser encore plus penser a te bluffer
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un play qui dépend uniquement du niveau de pensée de vilain.
Ici j'aime bien, ca ne peut certainement pas être EV-. Pour les raisons que t'as données. J'sais pas qui est vilain et j'sais pas quel est votre historique, mais si les éléments sont en place bingo bien joué. Par contre faut se watcher parce qu'un bon vilain peut très bien raiser any A sur ce flop dans le but que t'arrives au raisonnement exact où t'es arrivé. Et pour ton play Phil de better le 1/3 du pot, c'est le genre de play que j'adore mais que j'fais uniquement contre des charrues, m'semble qu'un bon joueur le voit venir du Gabon.
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
Citation:
pas si tu fais le meme jeu avec AK AQ+ air, bref tout ton range, non ? sil a un As tu va le stacker 95% du temps de toute facon le pot est GIGA pis toute pis toute
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL1000 all in busted FD | BlueStaze | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 25/02/2008 17h01 |
| HU NL1000 Everest | BlueStaze | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 23/11/2007 05h57 |
| nl1000 - 5way pot | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 08/11/2007 00h04 |
| NL1000 - Les JAcks | steph | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 10/08/2007 21h04 |
| Nl1000 | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 21/05/2007 23h08 |