|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
$1,000 USD NL Texas Hold'em - Monday, March 17, 16:51:18 ET 2008
Table Table 131137 (No DP) (Real Money) Seat 10 is the button Total number of players : 10 Seat 4: Super_Rookie ( $1 627.96 USD ) Seat 6: RICHJACKO ( $1 008 USD ) Seat 8: Busschafforn ( $1 051 USD ) Seat 10: gnomepooh ( $965 USD ) Seat 7: JoeyFBaby ( $1 296 USD ) Seat 9: Hero ( $1 334.04 USD ) Seat 1: ingemars12 ( $1 300.50 USD ) Seat 3: brotsalat123 ( $464 USD ) Seat 2: upgrunit ( $965 USD ) Seat 5: lianlin ( $390 USD ) ingemars12 posts small blind [ $5 USD ]. upgrunit posts big blind [ $10 USD ]. Holecards: Dealt to Hero [ ]FOLD brotsalat123 FOLD Super_Rookie FOLD lianlin FOLD RICHJACKO FOLD JoeyFBaby FOLD Busschafforn RAISE Hero , $35 USD RAISE gnomepooh, $120 USD CALL ingemars12, $115 USD FOLD upgrunit CALL Hero , $85 USD Flop: [ ]CHECK ingemars12 CHECK Hero CHECK gnomepooh Tournant: [ ]BET ingemars12, $200 USD RAISE Hero , $600 USD |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
C'est moi ou j'aurais soit repop ou soit fold PF, mais pas call?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vilain est 12.9/6.5/1.4
Repop PF aurait ete suicidaire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Vu la showdown value, j'ai l'impression que de raise le turn est mauvais. A quoi qu'il sert le raise au juste ? Pour protéger la main, un value raise, faire coucher 99-TT ou bien faire payer un draw ?
Dernière modification par uhmm 18/03/2008 à 00h38. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un bluff ou un value raise ?? je suis un peu confu... pour qu'un jeu sois bon il faut une raison derriere l'Action, sans explication ca peut etre aussi mauvais que bon
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
lol obviously c'est pas un value raise, c'etait pour faire folder, j'aurai probablement joue un set pareil.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que cé pas la meilleure carte pour faire ca.
Tu aurais jouer un set pareil? Me semble cé bizarre un set slowplayer sur un flush draw board et raiser lorsqu'il obtient sa carte safe. Mais cé Obv que cé un bluff je vois pas comment il pourrait te caller avec une pire main.... sauf que je crois pas que tu fais folder une overpair ici... sauf que loverpair aurai rarement checker le flop.... vraiment bizarre que le flop ait été check all the way. Possiblement AK dun board et un middle pair de lautre... ouin plus je lanalyse plus je vois du sens a ton geste... Un set qui aurait manquer son check raise sul flop... |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Non c'est sur mais le gars qui a raise preflop est un vrai nit, il avait QQ KK AA ou AK. Il n'aurait pas checke AA, KK, QQ sur le flop. Il avait AK a ce point ci j'etais pas mal sur. L'autre avait probablement un set checke ou sinon AJ at best, probablement TT 99. Je dis pas je joue un set toujours comme ca mais peut etre 25% du temps. Tu penses le move etait EV-?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - TT over pair v.s big raise @ turn | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 29/12/2007 03h51 |
| NL SH - FD + gutshot on turn... CRAI good? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 17/12/2007 14h25 |
| NL50 Good draw against weak bet on turn | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/09/2007 21h01 |
| JJ vs raise au turn | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 21/08/2007 10h54 |
| TPTK vs raise au turn | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/08/2007 23h20 |