| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker, $3/$6 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter SB: $600 Hero (BB): $1,518.89 UTG: $1,600.51 CO: $647.50 BTN: $715 Pre-Flop: J Q dealt to Hero (BB)2 folds, BTN raises to $24, SB se couche, Hero relance à $84, BTN calls $60 Flop: ($171) Q K 7 (2 joueurs)Hero mise $122, BTN raises to $631 and is All-In, Hero ?? Pour commencer vilain est aggro et loose.. J'ai du 2 pour 1 au pot! Le range du gars ici As-K, flush draw(a la vitesse quil a pushé + probable),straigh draw. jpense pas que jvais voir K-Q souvent ici du a la vitesse du push. Ak top 2 regle général on réfléchi un brin a la main avant de pousser.. Donc est ce que tout le monde s'entend sur un standard call?? Jpense que ici Il peel le flop avec as-q... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
OKAY jétais pacté kan je parlais du range du gars...On oublie As-k il 4 bet PF all day long..donc on dit un K-j étrange et on ajoute au range du gars AA et KK slowplayer.. QQ il 4 bet kasiment tout le temps PF...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
pour mon image bah jai faite queke 3 bet OOP qui on pas été caller donc pas out of line post flop... comme résult j'ai caller pi ya montrer un AS dimond et 10 dimond LETS FLIP IT!!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50 middle pair + flush draw facing a donk bet | RBOJ078 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/03/2008 16h36 |
| NL50 - Middle pair + flushdraw multiway pot | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/07/2007 08h24 |
| NL50 SH, middle pair | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2006 03h18 |
| Nl25, TT gutshot + middle pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/11/2006 16h56 |
| NL10(5max)-middle pair | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/11/2006 16h59 |